Un Hard servi "on the Rock"
- 3 504 réponses
- 34 participants
- 71 387 vues
- 33 followers

Vickibaum

Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Point-virgule

...
Du bon stoner.
Orbital Junction – Egos and Instincts
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

Elemmir

après une minute : sympa, pas trop fan de la voix mais c'est pas non plus rédhibitoire

à 2 minutes, j'aime déjà mieux la voix
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Neveud

C'était un groupe de quasi ados à l'époque(2012), sais pas ce qu'ils sont devenus
en particulier ce riff (on commence à s'ennuyer à 3.00, mais ça repart à 3.30

"Combat de moches"

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 23/08/2025 à 10:07:40 ]

sonicsnap

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Neveud

Metalloche
ah ben voila c'est malin

(pour le pont basse batterie uniquement. Morceau pas très sexy sinon. Je revois Bob Rock avec ses chronomètres dans le docu, là

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 24/08/2025 à 17:08:59 ]

darinze

Metalloche de 1983

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Neveud

- < Liste des sujets
- Charte