Un Hard servi "on the Rock"
- 3 409 réponses
- 30 participants
- 61 704 vues
- 32 followers
Vickibaum
7234
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2022 à 16:16:50Un Hard servi "on the Rock"
En feuilletant les pages du Forum des coups de coeur musicaux, je n'ai pas trouvé de Topic sur le Hard Rock. Et pourtant d'AC/DC à ZZ Top, depuis les Kings ou les Samll Faces au UK ou MC5 et Steppenwolf aux U.S.A. jusqu'à Queen of a Stone Age ou Limp Bizkit, les enfants du Blues et du Rock'n Roll qui aiment le gros son, ont joué une musique nerveuse et énergisante. Ils ont déplacé les foules à des concerts mémorables et rassemble encore aujourd'hui un public énorme dans une ambiance bonne enfant.
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Elemmir
4333
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2991 Posté le 18/06/2024 à 17:53:20
Citation :
J'imagine que tous les groupes apparaissant sont inconnus? C'est une bonne formule.
Pas forcément tous inconnus, y a aussi des connus mais ce n'est pas le but, je pense. Tant que c'est raccord avec le thème de la playlist...
Et les autres playlists ne sont pas forcément aussi longues, c'est vrai que quand j'ai vu plus de 5 heures, j'étais
Je suis Weedian sur FB et YT, ils montrent beaucoup de sorties de nouveaux albums ou groupes, anniversaires de plus vieux, leurs compiles, affiches de concerts/festivals... C'est surtout Stoner/Doom mais parfois aussi, ils ratissent un peu plus large, bonne source de connaissances en ce qui me concerne
Jamais plus fort qu'à fond!
sonicsnap
87294
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
2992 Posté le 18/06/2024 à 18:04:07
Oui, histoire de devenir incollable en groupes du Michigan..
will_bru
24602
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2993 Posté le 18/06/2024 à 18:49:44
Je suis curieux de découvrir la playlist de l'Alaska...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
Elemmir
4333
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2994 Posté le 18/06/2024 à 20:42:10
En fait, je viens de chercher (vite fait) des groupes d'Alaska, j'ai rien trouvé (même sans rester dans le genre stoner).
Des gens ici motivés pour y déménager et fonder un groupe?
sonicsnap
87294
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
2995 Posté le 19/06/2024 à 09:08:39
Oui, ben, même si on a un climat pas terrible en ce moment, je vais m'en contenter par rapport à celui, un poil plus rigoureux, de l'Alaska..
Sinon, Weedian est peut-être basé au Michigan et s'en tamponne des groupes des autres états?
Sinon, Weedian est peut-être basé au Michigan et s'en tamponne des groupes des autres états?
Elemmir
4333
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2996 Posté le 19/06/2024 à 19:30:29
J'admets que l'Alaska, c'est assez extrême! Mais c'est joli...
Bah non, regarde, y a même la Belgique:
Et, pour le plaisir, même si j'ai sûrement déjà posté:
Gnome (Anvers, dans la playlist de Weedian mais un autre morceau)
Goddog (Bruxelles, des potes)
Kube (région de Bruxelles, des potes aussi)
Citation :
Bah non, regarde, y a même la Belgique:
Et, pour le plaisir, même si j'ai sûrement déjà posté:
Gnome (Anvers, dans la playlist de Weedian mais un autre morceau)
Goddog (Bruxelles, des potes)
Kube (région de Bruxelles, des potes aussi)
slave1802
4573
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2997 Posté le 19/06/2024 à 20:45:04
Originaire d’Anchorage :
Elemmir
4333
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2998 Posté le 19/06/2024 à 21:06:50
Ah, ben voilà! J'essayerai de ne pas oublier d'écouter demain.
Je finis ça là vite fait et je décroche du pc... Je viens de découvrir, c'est très bon
En fait, c'est la proposition que YT m'a faite après avoir écouté ça, bref,bonne avant-soirée musicale
Je finis ça là vite fait et je décroche du pc... Je viens de découvrir, c'est très bon
En fait, c'est la proposition que YT m'a faite après avoir écouté ça, bref,bonne avant-soirée musicale
Campbieil
801
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
2999 Posté le 19/06/2024 à 21:24:17
Ah je connaissais pas les couvertures d'acier !
M'a l'air très sympa !
M'a l'air très sympa !
sonicsnap
87294
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
3000 Posté le 20/06/2024 à 09:39:36
Ils assurent tes potes Elemmir! Dommage que Kube ait un son un peu sourd, leur morceau est chouette!
- < Liste des sujets
- Charte