Sujet de la discussionPosté le 21/10/2004 à 00:07:50Que penser de WARP depuis 2004 ?
J'ai ecouté les derniers WARP depuis 2004 et le premier truc qui m'est venue à l'esprit était : ou est passé WARP ? Sincerement, les dernieres production me font royalement chier. Je suis un acheteur régulier de tous les albums LP-CD, mais que ce soit le dernier savath et savalas - mourir d'ennui - Gravenhurst - bientot sur MTV à ce rythmne - Tchik tchik - yo le disco est de retour - Two Lone Swordmen - le Batcave n'est pas mort - je passe sur Beans dont j'ai sauté tous les morceaux, bah je suis super deçu. J'ai pas payé pour entendre un Label qui devient poprock et hiphop.... ! WARP devient un label comme un autre.
A ce rythmne, j'ai peur d'entendre les prochains Twin et Autechre
Bon le boss de Warp qui est pas encore mort, écoute ce qui lui semble à son gout hein... Il a du arreter de bouffer des taz depuis longtemps, mais de la à transormer un label electronique en un truc de pop chiant y'a une limite ....
Perso, j'ai completement decroché ce label, je garderais d'excelletn souvenir des scuds d'aphex, square, BOC etc etc, je continuerai a essayer de rester informé d'eventuel sortie d'albums, mais pour l'instant la plupart des nouveaux trucs qui sortent m'ennuient ferme !