Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penser de WARP depuis 2004 ?

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 1 157 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Que penser de WARP depuis 2004 ?
J'ai ecouté les derniers WARP depuis 2004 et le premier truc qui m'est venue à l'esprit était : ou est passé WARP ? Sincerement, les dernieres production me font royalement chier. Je suis un acheteur régulier de tous les albums LP-CD, mais que ce soit le dernier savath et savalas - mourir d'ennui - Gravenhurst - bientot sur MTV à ce rythmne - Tchik tchik - yo le disco est de retour - Two Lone Swordmen - le Batcave n'est pas mort - je passe sur Beans dont j'ai sauté tous les morceaux, bah je suis super deçu. J'ai pas payé pour entendre un Label qui devient poprock et hiphop.... ! WARP devient un label comme un autre.
A ce rythmne, j'ai peur d'entendre les prochains Twin et Autechre :)
Bon le boss de Warp qui est pas encore mort, écoute ce qui lui semble à son gout hein... Il a du arreter de bouffer des taz depuis longtemps, mais de la à transormer un label electronique en un truc de pop chiant y'a une limite .... :(((

Ami du troll et des hot-topics, à vos plumes !
Afficher le sujet de la discussion
31
Choc tu n'as jamais vu

http://www.warprecords.com/ography/WAP100/

c'est la fameuse compil......
Uniformite culturelle = manipulation des masses
32

Hors sujet : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0000019R1/qid=1126248855/sr=1-7/ref=sr_1_8_7/171-4129778-5241019

Ca c'est une compile de Ep de broadcast c'est excellent (tout comme haha sound)

33
Bon, je file à la fnac à midi
34
Arf j'espère que tu vas le trouver mais c'est pas gagné, ça date vraiment ce truc :??:

Sinon attends le 19 pour le nouveau, il est terrible ;)
35
Question pour rob mitchell pour la sorties des 3 compilations influences warp +2 et warp +3

FROM: SAW

QUESTION
ARE YOU STILL REASONABLE PEOPLE?

ANSWER
YES.


(sources microwebsite warprecords) :clin:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
36
Works and non works ......bof................. :??:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
37
Salut !

je me joint à vous, parce que je me pose le m^me genre de question à propos de warp.

Depuis quelques année, pour moi aussi, les sonorité pop qui ont envahit les sorti du label m'ont gravement emmerdée...

je préfère aller voir des plus petit label comme sonig, skam...

mais globalement, en musqiue éléctronique, les sorties sont relativment foireuses, y'a pas grand chose qui retioent mon attention. Audiofanzine en est le témoin : la production de zic electro est à la portée de tous, le talent un peu moin c'est sur. Mais du coups on voit plein de petit label se créer, mais quand j'écoute tout ça je me dit un truc : ces mecs là ont du découvrir la zic electronique y'a un an ou deux :oo:

Sincérement,je vois des truc tourner sur scène (donc en promo pr un album en général), ben c'est à mourir de rire tellement ça sonne old skool. Quel intéret de vouloir faire de la big beat aujourd'hui par exemple ! heuresement que le ridicule ne tue pas !

mais y'a quand même des bone surprises des fois : niobe (chez sonig), jamis lidell et milanese chez warp, mais plutot sur scène, pas en disque malheuresement. freeform, wevie stonder, soft pink truth...

Bon, le dernier jamie lidell est bien, mais il restera pas dans les anales de la zic, c'est certain. C'est d'ailleur assez étrange, car sur scéne, ce garçon est vraiment surprenant, et arrivé dans les bac, ça devient beaucoups plus conventionnel, ça lorgne vers le tubesque qui se l'avou pas, c'est trés bien produit, presque sur produit...

Bon, on est d'accord
38
Tout pareil rien a dire de plus
Uniformite culturelle = manipulation des masses
39

Citation : trés bien produit, presque sur produit...



Dans le genre production lechée, j'ai vraiment craqué sur Isolée, perso...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

40
Ah bah allez on remonte tous ca.

Ca fait 1 an que j'ai pas regarder le site de WARP. Voyons voir... Warpcd144... un truc d'avant garde, ca peut etre sympa. 141, 142.... Du rock de djeunzz, ouais non c'est pas pour moi. D'ailleurs sur Maximo Park, dans un rock n folk, y'avait une chronique sur un album. Et deviner ce que reprochait l'auteur à la musique ? La présence du synthé inutile lol. Bon en fait je suis d'accord avec lui mais c'est tellement caricaturale que ca mérite la franche rigolade. Pas rock attitude tu vois maaaaaaan.
153.. soundtrack... mouais gravenhurst gravenhurst et gravenhurst... nan decidement. 146... broadcast une compil avec RARES MINT NEW... nan la non plus. ca sent l'album pour torcher le contrat ca.

Sans avoir écouter ca me donne pas envie. Sauf le truc symphonique avant garde machin trucmuche. Ils veulent pas signer de la musique classique un peu ? Un petit James Horner à la place de Maximo Park allezzzz...