Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'ailleurs dom j'espere que t'as foutu mes jingles que je me suis fait suer à faire hein ? Je peux pas verifier là ! (remember the martis' little dick)
Je t'ai répondu petit. Tu m'as l'air sympathique jeune padawan. Tu me plais bien toi.
Appelle moi tout simplement : First Master of Absolute Knoweldge.
Merci.
0
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
3165Posté le 15/11/2004 à 16:08:21
Citation : First Master of Absolute Knoweldge
0
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3166Posté le 15/11/2004 à 16:16:23
=>dom
Hors sujet : tu m'as l'air bien sympathique également, cependant j'ai l'impression que je vais crasher mon x-wing sur AF. Mate ton mail. tx
Joli la croix rouge alexys .
Apprendre à maitriser la force encore il te faut.
0
Anonyme
3170Posté le 15/11/2004 à 16:36:23
... Absolute Knowledge... le savoir absolu qui peu se resumer a 3 lettres : DTC
Pourquoi?.. parceque le savoir absolu c'est savoir finir la ou tout commence!.. A chaque question posee, cette reponse DTC renvoie au besoin d'introspection, Dailleurs se reveiller le matin avec la tete DLC c'est etre representatif de l'infini.. plonger la tete "le siege de l'esprit" la ou tout fini... c'est aussi etre en adequation avec le symbole du serpent ( Ourobos) , mais c'est aussi oser se regarder en face et c'est savoir que toutes le reponse sont en nous.. c'est l'homme a l'image de Dieu, c'est ressentir en chacun de nous que nous sommes fait de ces mme elements primitifs qui constituent l'univers.. DTC c'est la reponse du SAVOIR ABSOLU!