Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !

  • 3 437 réponses
  • 116 participants
  • 40 622 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !
ENJOY THE MUSIC OF FABULOUS AF !


http://www.wraaaf.fr.st/




:bravo:


J'ai pas mis tout le monde. Excusez moi !
J'ai fait à la volée. Pas de jalousie :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3061
Non mais je m'en fout de savoir si Pépé fait de la merde.

J'ai l'impression que se reproduit au sein d'AF les mêmes chémas qui ont tendances à être critiqué sur AF.

Il fait de la merde pour vous?
Bah, oueh, mais il se démène comme un dingue (un peu maladroitement quand même) pour que vous diffusiez ses compos.
Lui faire plaisir était pas compliqué, une musique et hop.
Vous trippez de vous faire une radio (tu m'étonnes! :bravo: ) comprennez que ça doit aussi le faire tripper de passer dessus.
Mettre des morceaux que vous jugez mauvais ne vous remets pas en cause. :noidea:
Non, rien.
3062

Hors sujet : Au passage, dit Dom, t'as pas envoyé un truc à CQFD? Parceque j'aimerais bien écouter si c'est le cas! :humm:

Non, rien.
3063
Bah non mais moi je disais que c'était de la merde pour déconner là :mdr: ...je m'adapte au public. En plus j'ai donné mon avis à Snaf plus haut là. Avec plus de 180 titres sur la playslit généraliste je crois pas qu'on sélectionne plus que ça je pense :noidea: Enfin moi non. Pas trop quoi. Je comprends qu'on veuille faire les choses bien aussi. Bon mais la fermeture du compte je connais pas le fin mot de l'histoire là :noidea: .
3064
Bah... c'est pas toi qui disais ça! :?!:
Non, rien.
3065
Moi c'était pour blaguer.
Si tu veux ton track dans la généraliste balance snaf.
Bref.

A 3:25 du mat on ferait mieux d'aller se piauter :zzz:
:bise:

Hors sujet : CQFD > répondu sur le thread

3066

Hors sujet : ouep, un peu de mal à me coucher ces temps ci....
J'ai vu pour CQFD :tourne:

Non, rien.
3067
Pour la généraliste,

http://vincent.lenormant.free.fr/Zubin_mp3.mp3

mon track de mauvaise musique de merde, qui s'est déjà retrouvé sur une compil avec Near Death Experience :D:
Petit caniche, peluche pour vieux, ta maîtresse a eu plein d'autres chiens avant toi
3068
Toi, j'aime bien ta musique! Lol!
T'es complètement barge! :mdr:

Citation : mon track de mauvaise musique de merde, qui s'est déjà retrouvé sur une compil avec Near Death Experience

Par contre, ça on s'en fout!
Non, rien.
3069
Ben alors, qu'est-ce que je vois?!
Je absente pour dormir et vous faites des misères à mon Snafu?!

Z'avez pas compris que cet être hyper sensible et supérieurement intelligent (tel l'albatros qui arrive pas à faire un crénau sur un porte avion...) ne peut définitivement pas communiquer avec vous car il n'émet et ne reçoit que des ultras sons?!

Honte aux censeurs qui n'ont pas compris la subtilité de sa musique! (Pourtant très bien faite...)

Bon, je vote pour un morceau de Snafu sur WRAAAF:

+1 a voté.



Citation : Le DTC, en revanche, lui, a fait juris-prudence et est accepté . Bah spa trop grave va.




:ptdr:


Très en forme Dom!





Bon, quoi je fout là moi tout seul à s'teure?!
3070
:coucou: Salut les amis, je reviens de Bretagne. :coucou:

J'ai pas le courage de me taper les 50 pages de smileys precedentes.

Quelqu'un peut me faire un chti résumé, s'il vous plait ?

:boire:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr