Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je rappelle que le Brief de 15 heures est en salle Ortencia finalement.
La Salle Primevère est squattée par les controleurs qui bouclent le plan à 5 ans cette aprem.
Zikmu > oublie pas des copies couleurs de la propal Exagem
0
Anonyme
521397
3142Posté le 15/11/2004 à 14:45:26
Hors sujet : Je reconnais que le nom est ridicule, mais c'est Pierre Maturin qui dirigeait le brainstorming, tu le connais, il est un peu has-been parfois... OK, je t'envoie un mail sur l'intranet, par contre redonne-moi le mail d'Alain, il est pas sur mon PDA !
Multi, on se voit à 17 h 15 à la machine à café, je peux pas avant. Demande peut-être à Orange, il est de congé aujourd'hui, d'après le planning !
Désolé Kando
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3143Posté le 15/11/2004 à 14:47:07
Hors sujet : Je croyais qu'il avait soldé ces RTT Orange pour pouvori assurer le démarrage du projet Paquito sur Singapour en décembre
0
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3144Posté le 15/11/2004 à 14:48:07
Hors sujet : Pinéése, vous parlez plus qu'avec des hors sujets ou quoi?
Bon, désolé d'avoir fait mon zorro, hier, mais l'ambiance à la lecture du forum était vraiment lourde...
0
Non, rien.
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3145Posté le 15/11/2004 à 14:50:25
Hors sujet :
j'ai commencé à install flash7, je met l'adresse du dossier explorer, là, il me dit de cliquer sur "continuer" pour poursuivre l'installation, je clique dessus.............. et rien ne se passe