Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !

  • 3 437 réponses
  • 116 participants
  • 40 706 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !
ENJOY THE MUSIC OF FABULOUS AF !


http://www.wraaaf.fr.st/




:bravo:


J'ai pas mis tout le monde. Excusez moi !
J'ai fait à la volée. Pas de jalousie :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3141
Je rappelle que le Brief de 15 heures est en salle Ortencia finalement.

La Salle Primevère est squattée par les controleurs qui bouclent le plan à 5 ans cette aprem.

Zikmu > oublie pas des copies couleurs de la propal Exagem
3142

Hors sujet : Je reconnais que le nom est ridicule, mais c'est Pierre Maturin qui dirigeait le brainstorming, tu le connais, il est un peu has-been parfois... OK, je t'envoie un mail sur l'intranet, par contre redonne-moi le mail d'Alain, il est pas sur mon PDA !
Multi, on se voit à 17 h 15 à la machine à café, je peux pas avant. Demande peut-être à Orange, il est de congé aujourd'hui, d'après le planning !


Désolé Kando :|
3143

Hors sujet : Je croyais qu'il avait soldé ces RTT Orange pour pouvori assurer le démarrage du projet Paquito sur Singapour en décembre :?!:

3144

Hors sujet : Pinéése, vous parlez plus qu'avec des hors sujets ou quoi?
Bon, désolé d'avoir fait mon zorro, hier, mais l'ambiance à la lecture du forum était vraiment lourde...

Non, rien.
3145

Hors sujet : :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
j'ai commencé à install flash7, je met l'adresse du dossier explorer, là, il me dit de cliquer sur "continuer" pour poursuivre l'installation, je clique dessus.............. et rien ne se passe :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:





:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( j'en ai marreeeeeee
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
3146
Bon c'est qui le DA sur cette radio? j'aurais deux mots à lui dire :lol:
3147
La machine s'emballe
Petit caniche, peluche pour vieux, ta maîtresse a eu plein d'autres chiens avant toi
3148
3149
On s'est toujours posé la question : "mais que fait Dom tout seul dans un bureau avec internet"
réponse : agent d'ambiance pour AF :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3150
J'ssaie de recréer ici cette ambiance de travail qui me manque tant :mdr: