Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous connaissez MAGMA ?

  • 214 réponses
  • 50 participants
  • 14 749 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez MAGMA ?
Vu le nombre de réponse au sujet "vous connaissez ANGE ?", à ce jour 160 !!!
vu que les fans de Magma ne tarderont pas à ce faire connaître,
vu qu'il faut battre le score du topic concurrent,
vu qu'en tant que batteur, j'ai honte de dire que je ne connais pas ce groupe,


j'aimerais que ce petit thread grossisse un peu:
exprimer vous ! et surtout dans le langage Magmaïen!... qui s'apelle comment déjà ? :???:

Your heart is a big box of paints...
Afficher le sujet de la discussion
51
Dans la banlieue parisienne ....
Tape "Les Tritonales" dans Google .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

52
Çà va pas le faire : j'habite Toulouse .
Your heart is a big box of paints...
53
Est prévue la sortie d'un DVD pour immortaliser l'événement ! On parle d'une apparition de J. Top sur la deuxième semaine et la 4ème semaine ....A voir ....
J'aurais bien voulu y être mais je bosse ....et pas moyen de me libérer ! :pleure:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

54

Citation : Vander est un gros nase, bon batteur peut etre mais gros nase limite naz..i. Et j'aime pas sa zic.


Sur quelles preuves peut-on juger C Vander de nazi :8O:
Qu'on aime pas sa musique, pas de soucis mais alors là .... je suis choqué et très déçu de ces réactions :(
Dans de nombreuses de ses interviews, Vander parle souvent de cette mauvaise image qui lui colle à la peau ... ils n'étaient que des provocateurs ( comme il y en a eu et il y en aura encore ... et pourtant on ne les traite pas de nazis ... ) et voulaient marquer leur différence dans cette pèriode "babacools" .


" Est prévue la sortie d'un DVD pour immortaliser l'événement ! On parle d'une apparition de J. Top sur la deuxième semaine et la 4ème semaine ....A voir .... "

en effet je confirme :clin:
J'ai vu Vander en show case / interview, et il a préciser qu'il y aurai un DVD si la matière était bonne :P: Mais qui a déjà vu un concert foiré de Magma !!! :mdr:

A+ :clin:
55
Etrange de voir Vander traité de nazi...C'est vrai que c'est un terme actuellement très utilisé mais pas toujours à bon escient.
56
Magma c pas mal je kiffe bien , c carremen space mais y a des truc qui déchire carrement
Genre mekanic destructiv commando il est tro bien ce morceau , il a beau faire 45 min il est excellent

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

57
Un concert foiré de Magma ? ... C'est pas possible ! La musique est trop forte, trop prenante... trop magique !
Même dans les pires conditions le charme opére ......

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

58
Dernière semaine (2000-2005) de la retrospective Magma, au triton, bonne petite salle , énorme Vander, bon concert, sauf que le public a beau brailler pendant 20 mn il a pas droit à un rappel :(((

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

59
Euh, j'veu pas dire, j'adore magma, ça m'influence énormément, c'est très bien construit et toujours nouveau comme manière de composer mais bon, mékanik zaïn, tu trouve pas que t'en fais un peu trop là ?

Citation : Vander est un gros nase, bon batteur peut etre mais gros nase limite naz..i. Et j'aime pas sa zic.



Oui, tellement nazi qu'il adore la musique noire telle que le gospel ou le jazz américain (j'ai pas le souvenir que coltrane ou davis soient blancs) Tellement nazi que sa griffe arache la croix gammée de la surface de la terre (voir la pochette de Kobaïa, g pas raison ?).

Je pense qu'il faut un peu réfléchir avant de balancer de pareilles accusations


(en plus je mettrai ma main à couper que lockwood est juif, lol... :mdr: )

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

60
Ah oui aussi y'a un endroit où y'a une image suivie d'un :8O: et d'un commentaire asser sombre sur cette image de la part de mekanik zain, j'arrive pas à la voir, y'a pas quelqu'un qui peut me l'envoyer ???

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !