Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le MIDI out, les indé se rebiffent

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 343 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le MIDI out, les indé se rebiffent
Je suis tombé sur un site indépendant de sonneries : No Text ; que des sonneries en format hi-fi. je trouve cela plutôt interessant car ce marché repose principalement sur des formats MIDI ; format qui exclue de fait les artistes de leurs droits d'interprétations. avec 3.5 milliards de dollards en 2003, il était temps que les indé s'y collent et surtout que les artistes recoivent une part du gâteau. mine de rien, cela représente aujourd'hui 10% du marché de la musique, sacrée histoire de dring dring. bref, on trouve de tout et du bon, du jazz à l'electro... avec notamment benoît delbecq / discom / dorine_muraille / gangpol / groupgris / felix kubin... comble du luxe, chaque artiste est présenté sur une page avec des links, actus et mêmes des vidéos. classe ! ++
2
Pub, spam etc.. :oops2:
3
Non ; y'a pas d'indé sans du politik et sans de l'économik. c un bo projet - va voir le site sol et tu comprendras mieux. . au lieu de poster dans la minute et de lancer ta matraque de zeus / l'arbitre.

:oo:
4
Bah la pub est interdite sur le forum c'ets tout. Quelle que soit la cause.
5
Coup de coeur musicaux. intulé, loisir. bouh.

:???:
6
/forums/

Citation : Tu ne feras pas de publicité sauvage : un forum est un lieu d'échange d'informations, pas de publicité personnelle. Seules sont tolérées les demandes d'avis sur des compos

7
É sarko, je te dis que c'est pas de la pub mais un coup de coeur. charte ta charte. parano.
:furieux:
8
Bien sûr : tu arrives sur ce forum comme un fleur et tu postes 2 fois le même sujet.
Allons. La prochaine fois, sois un peu plus discret...
9
Va pour le couac. é alors, ça dit quoi au pire que je ne sais pas cliquer. et comme tu as l'oeil de zeus. tu remarqueras que j'ai viré le premier post au boput de 5 minutes ; so what sister iodine ce soir au point fmr, paris... pure groupe de rock, c de la pub aussi. on chaque concert doit se faire sans salle, sans tarifs, sans links, sans promo, sans envies et sans coup de coeur. baisse la garde honey.

les loups sont ailleurs


:non:
10
Je vais t'expliquer calmement.
Ici tu as le droit de faire de la promo pour TA musique (disque et/ou concert)
Ensuite tu as le droit de trouver tel ou tel groupe génial et de vouloir faire partager ton enthousiasme.
Par contre, essayer de promouvoir un site perso (sauf celui de ton groupe), ce n'est pas authorisé.
Tu comprends ?

PS : je ne comprend pas tout ce que tu écris, il doit manquer des lettres