Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dvd des white Stripes vous en pensez quoi?

  • 37 réponses
  • 6 participants
  • 590 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le dvd des white Stripes vous en pensez quoi?
Je trouve le son pas terrible, moi, j'ai l'impression d'entendre un pirate, je me trompe?
Sinon, ça dépote!
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : je me demande si cela a un sens d'exiger une image et un son parfait pour un groupe qui fait un fond de commerce de sa tendance rétro


bah la musique des White Stripes n'est pas "rétro" c'est plutôt "moderne" justement.
Je veux dire c'est justement ce qui fait la différence entre du mauvais "Revival Rock" ou du bon. Pour moi les riffs des Whites Stripes simplisimes, le son brut pur, le duo gratte/batterie, j'ai envie de me prendre tout ça plein dans la tronche avec un top son et une image top comme si j'étais au premier rang.

Le reste c'est du marketing.

D'ailleurs j'avais vu une vidéo des White Stripes de jour sur la scène du festival de Glastonburry avec des super prises de vue et ben ça rendait vachement bien le côté brut de la performance.
22
Qqun connait il cette chanson 'candy cane girl', et si elle s'appelle bien comme ca ?? (je ne suis pas sur du titre.

Apparement elle n'est pas sur le dvd... :(

merci

a+
fx
23
Vu sur le site de la fnac concernant le DVD des whites stripes :

Under blackpool lights - Inclus 7 titres rares et inédits
Enregistré au "Empress Ballroom" de Bistrol en Janvier 2004

Arrete de boire, gars :mdr: :mdr: :mdr:

lien ici
24
De quoi tu parles ?
25
C'est le DVD des whites stripes tel que présenté sur le site de la FNAC :bravo:
26
Et ?
27
Et donc tu n'a pas pu voir une video au festival de machin chose, ça n'existe pas c'est pas à la fnac :mrg:
28
Et... l'Empress Ballroom n'est pas à Bristol mais à Blackpool (voir titre du DVD)
29
Ah OK.
Alors Glastonbury pour ceux qui savent pas c'est le plus gros festival Anglais (voir d'Europe).
30