Qui va voir les Red Hot ce soir à Bercy ?
- 49 réponses
- 18 participants
- 941 vues
- 4 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/02/2003 à 07:53:04Qui va voir les Red Hot ce soir à Bercy ?
Qui me paye une bière ce soir ?
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 12/02/2003 à 16:55:01
Les Rouges Chauds Haricots Poivres !
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 12/02/2003 à 17:35:56
Oh ricoo faut pas s'emballer comme ça!!! sincerement le concert des red hot a Lyon était vraiment nul! je le place vraiment comme l'un de mes concerts les plus pourris... pour le style, c'eset vrai que j'aime pas du tout le dernier album, donc forcément le concert m'a pas trop plu au niveau de la setlist... mais bon j'espere que ce soir ils vont tout déchirer!
pour junkyseb : eh ouais, on joue a 19h30, thierry nous a dis que si on avait joué tard au premier tour, il fallait qu'on joue plus tot au second... normal quoi. mais bon on s'en fout un peu, la chance de passer le tour est quand même minime donc bon... et vous, vous jouez a quelle heure et quel jour? tchao!
pour junkyseb : eh ouais, on joue a 19h30, thierry nous a dis que si on avait joué tard au premier tour, il fallait qu'on joue plus tot au second... normal quoi. mais bon on s'en fout un peu, la chance de passer le tour est quand même minime donc bon... et vous, vous jouez a quelle heure et quel jour? tchao!
Audiofanzine Football Club
Cyco J
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 12/02/2003 à 17:50:50
Salut,
Tout a fait d'accord avec vous les gars, les Red hot en concert c'est moyen... Pourtant je les adore depuis le 1er album mais force est de reconnaitre que ca sonne mieux sur les albums qu'en live. Je les ai vu 3 fois : 2 fois au Zenith et 1 fois a l'elyse montmartre(concert prive). Les 2 concerts au Zenith etaient vraiment pas terrible : Anthony chante faux, c'est un fait! et le son etait pas top par contre a l'elyse c'etait sympa ils ont fait des versions bien originales de leurs chansons et vraiment bien senties.
Si ca peut rassurer ceux qui vont les voir ce soir, l'entousiasme et la peche aident a pardonner beaucoup!
Bon live!
Tout a fait d'accord avec vous les gars, les Red hot en concert c'est moyen... Pourtant je les adore depuis le 1er album mais force est de reconnaitre que ca sonne mieux sur les albums qu'en live. Je les ai vu 3 fois : 2 fois au Zenith et 1 fois a l'elyse montmartre(concert prive). Les 2 concerts au Zenith etaient vraiment pas terrible : Anthony chante faux, c'est un fait! et le son etait pas top par contre a l'elyse c'etait sympa ils ont fait des versions bien originales de leurs chansons et vraiment bien senties.
Si ca peut rassurer ceux qui vont les voir ce soir, l'entousiasme et la peche aident a pardonner beaucoup!
Bon live!
Anonyme
2164
24 Posté le 12/02/2003 à 20:25:53
Je me suis pas emballé pulk et tu m'as tsj pas dis ce que tu fesais comme style!!
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 12/02/2003 à 20:47:19
Ah euh... bein avec mon groupe c'est du rock plutot bien pechu, on va dire un mélange de placebo et de trucs un peu plus "bourrins" ( chez les gens qui viennent nous voir après les concerts les 3 noms qui reviennent tout le temps sont placebo, tool, deftones)... je préfere faire de la musique tout seul : je fais de la pop, du trip hop et j'essaye mélanger un peu différents styles... voila!
Anonyme
2164
26 Posté le 12/02/2003 à 21:00:36
T'a des mp3 d/l sur ton site ou celui de ton groupe???
Beny14
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 12/02/2003 à 21:08:38
Les red hot je les ai vu que 2 fois à l'elysée montmarte et à l'olympia à chaque fois j'ai trouvé ca bien meme si l'olympia était très mou (effet By the way) je sens que pour le prochain album ils vont nous faire le coup du retour au source gros rock funk
Pour Emergenza je l'ai fait l'année dernière avec mon groupe et on est arrivé à jusquà la demi finale, on avait nous aussi eu la chance aux 2 prmeiers tour de jouer tard mais arrivé au 3e concert pam 20h00 je crois, la mauvaise horaire, on est arrivés dans les derniers, j'espère que vous avez beaucoup d'amis, d etoute facon Emergenza ne marche que comme ca
Pour Emergenza je l'ai fait l'année dernière avec mon groupe et on est arrivé à jusquà la demi finale, on avait nous aussi eu la chance aux 2 prmeiers tour de jouer tard mais arrivé au 3e concert pam 20h00 je crois, la mauvaise horaire, on est arrivés dans les derniers, j'espère que vous avez beaucoup d'amis, d etoute facon Emergenza ne marche que comme ca
Projet Xion
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 13/02/2003 à 01:13:19
J'en reviens à l'instant même et j'ai trouvé ça génial!
C'est la première fois que je les voyais en concert donc je ne peux pas trop comparer mais en tout cas ils pétaient la forme (ils sont montés sur des ressorts ces gars là!) et faire ce qu'ils font juste avec 1 batterie, 1 basse et 1 guitare... Chapeau!
Le son par contre était parfois trop aigüe et vraiment TRES fort... mais bon j'ai adoré!
C'est la première fois que je les voyais en concert donc je ne peux pas trop comparer mais en tout cas ils pétaient la forme (ils sont montés sur des ressorts ces gars là!) et faire ce qu'ils font juste avec 1 batterie, 1 basse et 1 guitare... Chapeau!
Le son par contre était parfois trop aigüe et vraiment TRES fort... mais bon j'ai adoré!
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 13/02/2003 à 08:00:04
La setlist donnait quoi?
Anonyme
2164
30 Posté le 13/02/2003 à 09:42:17
Ouais ils ont joué quoi? j'ai un pote il m'a apellé trois fois durant le concert j'ai pu entendre I Could i've lied, Can't stop et Don't forget me
- < Liste des sujets
- Charte