Qui va voir les Red Hot ce soir à Bercy ?
- 49 réponses
- 18 participants
- 940 vues
- 4 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/02/2003 à 07:53:04Qui va voir les Red Hot ce soir à Bercy ?
Qui me paye une bière ce soir ?
Russelpea
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 13/02/2003 à 09:54:32
Les Red Hot ont toujours été des branleurs sur scène..
Quand ils étaient plus jeunes, c'était funk punk défoncé, et ils assumaient de faire n'importe quoi (chaussettes sur la bite, etc..), donc on ne leur en voulait pas trop.
(c'était même plutôt génial )
Sinon, Anthony Kiedis a toujours chanté faux, quand il essaye d'être mélodieux.
Leurs premiers albums étaient gueulards, pas moyen de déceler la justesse du chanteur , maintenant ils se la jouent boys band (ils vont nous pondre une chorégraphie, un de ces quatres), mais ne font pas de play-back sur scène (ce qu'ils feraient mieux de faire va... ).
Je les avait vu à Belfort, en 96, période one hot minute. Ils avaient 2 choristes , je suis persuadé que c'était des nanas qu'ils avaient pécho en coulisse une heure avant: elles chantaient faux, elles avaient, allez, 15 ans.
Et Anthony chantait faux, mais est-ce nécessaire de le dire?
Les Red Hot ont fait un album d'adieu, c'était one hot minute, puis ils sont morts dans un accident d'avion, comme tout le monde.
Après ils ont été remplacé par des clones de 17 ans , sobres, "fun", politiquements corrects, et assoiffés d'argent.
Demande à une nana de 14 ans qui "adoooore" leur dernier album, elle va te dire que c'est un groupe issu de la Star Academy...
Quand ils étaient plus jeunes, c'était funk punk défoncé, et ils assumaient de faire n'importe quoi (chaussettes sur la bite, etc..), donc on ne leur en voulait pas trop.
(c'était même plutôt génial )
Sinon, Anthony Kiedis a toujours chanté faux, quand il essaye d'être mélodieux.
Leurs premiers albums étaient gueulards, pas moyen de déceler la justesse du chanteur , maintenant ils se la jouent boys band (ils vont nous pondre une chorégraphie, un de ces quatres), mais ne font pas de play-back sur scène (ce qu'ils feraient mieux de faire va... ).
Je les avait vu à Belfort, en 96, période one hot minute. Ils avaient 2 choristes , je suis persuadé que c'était des nanas qu'ils avaient pécho en coulisse une heure avant: elles chantaient faux, elles avaient, allez, 15 ans.
Et Anthony chantait faux, mais est-ce nécessaire de le dire?
Les Red Hot ont fait un album d'adieu, c'était one hot minute, puis ils sont morts dans un accident d'avion, comme tout le monde.
Après ils ont été remplacé par des clones de 17 ans , sobres, "fun", politiquements corrects, et assoiffés d'argent.
Demande à une nana de 14 ans qui "adoooore" leur dernier album, elle va te dire que c'est un groupe issu de la Star Academy...
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 13/02/2003 à 09:59:04
Citation : Demande à une nana de 14 ans qui "adoooore" leur dernier album, elle va te dire que c'est un groupe issu de la Star Academy...
t'as pas tord...
Audiofanzine Football Club
Anonyme
2164
33 Posté le 13/02/2003 à 12:25:05
Russelpea, un peu d'accord avec toi, mais faut reconnaitre que flea et john sont assez baleze avec leur instrument....
Russelpea
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 13/02/2003 à 12:29:39
Flea, c'est sur, mais il se foule pas.
John époque Mother's milk et Blood Sugar, c'était extraordinaire.
Maintenant, il faudrait qu'il fasse ses preuves.
euh...j'ai failli oublier le batteur, qui est un gars fabuleux... ( blood sugar, une vrai BAR ce mec)
John époque Mother's milk et Blood Sugar, c'était extraordinaire.
Maintenant, il faudrait qu'il fasse ses preuves.
euh...j'ai failli oublier le batteur, qui est un gars fabuleux... ( blood sugar, une vrai BAR ce mec)
Anonyme
2164
35 Posté le 13/02/2003 à 12:32:15
Je pense que si il veut il te mets dans le vent en deux sec deja il a un pu*ain de touché ce mec...bref, moi je sais ce qu'il vaut, j'ai pas envie de debattre sur ca 38 neurone ca fait chere surtout si il y a pas de jeu de scene!!
Russelpea
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 13/02/2003 à 12:35:32
Citation : si il veut il te mets dans le vent en deux sec
et c'est ce qu'ils faisaient quand j'avais 15-16 ans.
Là, j'attends toujours...
euh, Ricooo: BAR= Boîte à Rythme, c'était un compliment, là.
Anonyme
2164
37 Posté le 13/02/2003 à 12:48:50
Ben ecoute t'apelle les renseignement 555-15-1552 et tu demande le numéro de john frusciante la tu l'apelle et tu lui demande de faire un boeuf avec toi, tu nous film tout ca et on verra bien !!!
PULK j'attends tjs une url avec tes mp3 !!!! merci
PULK j'attends tjs une url avec tes mp3 !!!! merci
Cyco J
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 13/02/2003 à 12:50:17
Russelpea t'y vas fort quand meme la Ok tout le monde est d'accord sur le fait qu'ils filent un mauvais coton depuis californication (one hot minute etant une erreur pour moi, le fils du facteur...) Mais il faut reconnaitre que les 3 gus maitrisent leurs instruments. Et le coup du Flea se foule pas, c'est n'inporte quoi, il se foule plus serai plus juste. Mais moi je dis respect pour tout ce qu'ils int pu apporter a la musique pendant 15 ans
PS: Quand tu en auras fait autant pour la scene mondiale....
PS: Quand tu en auras fait autant pour la scene mondiale....
Anonyme
521410
39 Posté le 13/02/2003 à 12:54:50
Citation : les 3 gus maitrisent leurs instruments
c'est très RHCP ça justement, dans le sens de ce que disait Russel tantôt.
Anonyme
2164
40 Posté le 13/02/2003 à 12:56:10
J'attens tjs de savoir ce qu'ils ont joué hier soir comme chanson?!! merci
- < Liste des sujets
- Charte