Qui va voir les Red Hot ce soir à Bercy ?
- 49 réponses
- 18 participants
- 948 vues
- 4 followers
Anonyme
Cyco J
Citation : bah...j'avais prévenu, les RHCP...
Je vous jure, çà me fait mal, j'adorais ces mecs (avant qu'ils arrêtent la drogue et achètent des yachts).
Ok Russelpea, t'y vas fort mais en fait on est d'accord Il me reste cependant un peu d'admiration pour flea... j'ai appris a jouer de la basse en reprenant les chansons de blood sugar, ca laisse des traces
Cyco J
Citation : c'est très RHCP ça justement, dans le sens de ce que disait Russel tantôt.
vois pas ce que tu veux dire la
Russelpea
Citation : il faut reconnaitre que les 3 gus maitrisent leurs instruments. Et le coup du Flea se foule pas, c'est n'inporte quoi, il se foule plus serai plus juste
oui oui, c'est ce que j'ai dit, c'était une brute à la basse.
Il s'est endormi sur ses lauriers, il le dit lui-même:"avant,quand je composai une ligne de basse, je voulais scotcher tout le monde au plafond, maintenant, je suis plus au service de la musique." décrypté: j'te fais la même note à la croche...je serai payé pareil.
Citation : Quand tu en auras fait autant pour la scene mondiale....
C'est quoi, là, les Red Hot, c'est sacrilège de dire qu'ils font de la merde, maintenant?
Si je m'autorise à dire çà, c'est parce que je suis un ex-fan.
Et le pire, c'est que j'ai gardé l'espoir.
Citation : tu lui demande de faire un boeuf avec toi, tu nous film tout ca et on verra bien
Le problème, c'est de dire, Untel est capable de faire ci ou çà....mais si le gars en question ne mets pas en pratique ce qu'il sait faire...
John Frusciante a grillé 80% de ses neurones à force de fumer du crack dans les années 90, çà se ressent sérieusement dans son jeu qui est , comment dire, largement simplifié
Nighteagle
allez salut.
bessinnox
Dom Janvier
Citation : Avant de critiquer notre ami John avait vous écouté ses album solo ^^? aprés on en reparle
allez salut.
On sent toute la détresse et l'angoisse du jeune fan portant sa croix dans un combat dur et exigeant : réhabilité l'honneur de son artiste décrié, combattre l'injustice et faire éclater la vérité au grand jour à la face du monde de la musique. J'admire toujours ces élans de bravour portés par un dernier espoir : "oué mais en même temps Knopfler il fait pas de pain" ou "c'est vrai mais va écouter les vieux albums de Kim Kringson"
matthewjamesbellamy
Traumax
Citation : ok defois ils etaient pas dans les tps
ca la fout qd meme mal de pas etre dans le temps pour un groupe comme ca. enfin je dis ca, je m'en fous, j'aime pas de toute facon.
allez hop, encore un post de connard a mon actif ! youhou !
Anonyme
Nighteagle
- < Liste des sujets
- Charte