Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce soir RAMMSTEIN à Bercy !

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 693 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ce soir RAMMSTEIN à Bercy !
....eh oui, ce soir grand show au POPB !!.......vou y allez ? Moi en tous cas j'y vai !! :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi aussi, les ai ratés au Galaxie a Amneville.... :pleure:

22

Citation : on mais ca se joue debout aussi sauf qu'en général il faut augmenter la pique et c'est mieux adapté un électrique (rapport à la caisse).



la ils jouaient sans agrandir la pique, avec le violoncelle de travers comme une guitare, ou avec les jambes écartées dans une pose qui ne renieraient pas les guns n roses :mdr:
23

Citation : avec le violoncelle de travers comme une guitare


ouai ben ça devait pas être très compliquée comme zic alors :mdr:
24
C'ets juste qu'ils etaient vraiment forts, y'a un moment ou je me suis dit, putain, ces mecs la font du rocks vraiment par choix, vu la technique qu'ils ont, c'est pas des frustés du conservatoire.
si tu en as l'occasion essaie de trouver les albyums reflections ou cult, tu vas voir qu'ils sont pas manchots...
25
Non mais juste que jouer du violoncelle à l'horizontal c'est plus pour le show. C'est super chiant, ca rime à rien :mdr: . J'écouterai à l'occase.
26
Oui, clair c pour le show, maintenant, c'etait pas horizontal non plus, hein, a 45* a peu pres, avec la pique a gauche et la tete a hauteur d'epaule a doite. mais c'est clair que c'est surtout pour le show qu'il se levaient et allaient sur le devant de la scene (des fois avec l'instrument porté par la main gauche, sans arreter de jouer...). et comme c'ets impossible de regler la pique chaque fois....
27

Citation : . mais c'est clair que c'est surtout pour le show qu'il se levaient et allaient sur le devant de la scene (des fois avec l'instrument porté par la main gauche, sans arreter de jouer...)


Bah c'est pas surtout pour le show, c'est essentiellement pour le show : on a jamais trouvé mieux que la position assise pour jouer. Et c'est pas une question d'académisme. Essaies tu veras c'est l'horreur :mrg: ! Le violoncelle est très à la mode en ce moment et je me demandais comment ils géraient ça scèniquement. Merci pour ton débrief.
28

Citation : Le violoncelle est très à la mode en ce moment



pour le coup ça va faire 10 ans qu'ils font ça. et de rien pour le debrief, si je te vois sur scene un de ces 4, j'espere bien te vois torse poil, en secouant ta criniere, avec l'instrument entre les jambes :mdr: :mdr:
29
Ouai c'est ça. A la mode dans le rock, la chanson depuis une dizaine d'années.
30
Tsss le premier passage de Rammstein à paris c'était à la loco :aime: et ça reste un souvenir dément (le lance flamme par dessus la fosse de la loco il falait oser ...)

ce concert de bercy était vraiment top! son correct, show dément, pas de moment mou, et apocaliptica en prime :mrg:

un bon moment