Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : le second disque de bst (comme on disait à
l'époque, c'est 69/70 avec "spinnin wheel", des bons musicos de sur !
un genre de jazz-rock, j'ai plus ce disque
Ca merite le pilori!
0
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1392Posté le 26/02/2009 à 22:11:53
Connais pas le groupe mais j'aime bien ces pochettes
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1393Posté le 27/02/2009 à 15:38:09
C est pas du rock, c est pas du photoshop, mais faut avouer que la pochette est bienG
0
sonicsnap
89203
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
1394Posté le 27/02/2009 à 15:54:08
C'est vrai qu'une simple bonne photo suffit souvent à faire une pochette réussie..
Ou alors un dessin un peu barré.. Psychédélisme circa mid-sixties:
The Beatles - Pantomime (Décembre 1966)
C'est sûr qu'à l'âge de Photoshop roi, ça fait un peu naïf. Mais c'est aussi pour ça que c'est touchant..
Pas d 'accord avec toi NBC, parmi les pochettes Blue Note y' avait bien mieux à proposer,
0
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1397Posté le 27/02/2009 à 18:36:27
C'est vrais que ces 3 pochettes de Blue Note ont de la classe.
Sinon pas sûr que Photoshop soit forcément la reference "tendance" d'aujourd'hui :
Un album de 2003
Comme quoi une simple typo joliement calligraphié...
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1398Posté le 27/02/2009 à 18:48:03
Comment ca t es pas d accord avec moi ??? tu veux que je te montre mon kung-fu ou bienGGG ???
arf, sans vouloir du tout te vexer, tu me fais marrer quand tu t impliques comme ca
non, sérieux, j aime bien la meuf sur la photo, spour ca .. , apres c est clair que chez blue note ya un paquet de belles pochettes, mais la, j ecoutais ce disque en le découvrant, alors du coup, tu vois ..