Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Allez toujours aussi morbine et sans trucage (que de bons photographes...)petit bémol pour le choix de la typo du nom de l'album, et aussi son placement
Je viens de regarder les 10 dernières pages de ce thread:
Il y a beaucoup de choses objectivement moches. Non sans intérêts historiques ou humoristiques... mais moches.
J'adore le rock et le prog rock des 70's, mais les pochettes ...
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
939Posté le 22/10/2007 à 11:13:07
Tout le monde est d'accord avec toi...sauf safred
Si ya un truc que j'aime encore moins que le prog des 70's, c'est les pochettes de prog des 70's
En m^me temps difficile d'être objectif dans ce cas, il n'y a rien de plus subjectif que les goûts et les couleurs....Après tu peux parler de composition, d'harmonie des couleurs etc...mais au final les règles en création existent souvent pour permettre de mieux les contourner, et la question du "beaux", malgré les élucabrations de Platon, reste toujours ouverte.
Ce qui est horrible n'est pas forcément laid, et ce qui est jolie n'est pas forcément beau.
Hors sujet : Je viens de découvrir "These arms are snakes", la voie est tres "fugazienne" et le bassiste vraiment bon