Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les plus belles pochettes ROCK

• 1 625 réponses
  • 189 participants
  • 76 606 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Les plus belles pochettes ROCK
Je commence :

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
951
Ca n'a rien a voir avec le travail, on peut passer des heures a faire un truc moche et prendre une photo mortelle en 2 secondes :bravo:
952
Bon le dessin c'est un peux mon domaine... et quand tu vois le boulot des illustrateurs d'Iron Maiden franchement c'est pas mal approximatif niveaux qualité d'execution (manque de maîtrise pour certain), sauf pour celle que j'ai mise en ligne où là je dois dire que c'est du beau boulot.
953

Citation : Ca n'a rien a voir avec le travail, on peut passer des heures a faire un truc moche et prendre une photo mortelle en 2 secondes

Bien sur, et le contraire aussi.
Mais souvent les photos mortelles prises en 2 sec, c'est de la chance excessive.
Car une belle photo, tu mets du temps à la faire.

Bien que je n'apprecie pas la musique de Iron Maiden, je trouve les pochettes plutot réussies.
954
955
956
957
Tiens dans le style grosse illus "heavy rock" d'heroïc fantasy superbement réalisé par le maître du genre Frank Frazetta (fait en 1973):
958
On est bien loin de l'impact que peut avoir une pochette de Maiden... :clin:
959
Difficile de débattre avec les gouts et les couleurs...

Pour moi la "belle" pochette, c'est celle à l'image de la musique, celle qui fait rentrer dans le même monde, et qui procure le même type d'émotion.

Et de ce point de vue là, la plus belle est facile a trouver

:aime:

(j'ose esperer que c'est storewars :oops2: )
960
My Bloody Valentine - Loveless

Superbe album :aime: :aime: :aime: :aime: