Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2006 à 14:36:25Et avec une guitare?
Je voulais juste savoir ce que ça rendait comme effet avec une guitare, voila voila
j'aimerai me rapprocher de sons de synthés analos (un peu comme M dans son live au jamman qu'il a fait à l'elysée montmartre, une video qu'on trouve partout sur le net, c'est le seul que j'ai entendu à utiliser le son que je cherche)
merci bien
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
Moi je dis qu'il y a carrement moyen de faire des trucs terribles avec.
personellement je joue guitare et basse et pour moi la syb sonne mieux avec une guitare. par contre a partir du mi le plus aigu de la guitare l'effet ne suit plus...
En plus il ya un effet octaver "moins" dessus ce qui est plus utile pour une gratte que pour une basse.
0
-Damien-
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 29/01/2007 à 13:20:19
J'oubliais : http://www.myspace.com/lesunivers
>>>écoute "sages ou le clash"
la pédale me permet de jouer gratte et basse en meme temps:
la guitare est prise en sortie non modifiée et la basse sort du syb... les deux avec disto derriere...
0
-W- aka ian wallace
1113
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 29/01/2007 à 13:38:09
Ok merci bien de ces precisions
et merci pour le lien
0
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
did poutrator
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 31/01/2007 à 21:38:42
Surtout qu'il existe déjà la micro synth pour guitare...
0
Maxin 21st degree
1158
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15Posté le 03/04/2011 à 22:06:04
Tu descend le son de la guitare avec un micro pog et tu balance dans la syb
bon un micro pog à 120 euros et une syb à 70 ça fait 190 soit moins qu une bas synthesizer