Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Bass Synth Wah
Photos
1/270
DigiTech Bass Synth Wah

Wah Wah/Auto Wah/Filtre Basse de la marque DigiTech appartenant à la série X

Commentaires sur le test : Qu’est-ce qui est vert et qui aboie ?

• 49 réponses
  • 17 participants
  • 7 100 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Qu’est-ce qui est vert et qui aboie ?
Qu’est-ce qui est vert et qui aboie ?
Pas forcément aventurier, mais curieux de nature je me suis dernièrement intéressé à un rayon haut perché de nos effets pour basse.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Merde, quel casse-tête existentiel ! icon_eek.gif

Ton indice m'embrouille plus qu'autre chose, là. https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1916265.gif

Je maintiens la Boss SYB5 (pour la référence) et peut-être la Moog Bass Murf. C'est mon dernier mot, Jean-Pierre. 

En tout cas, excellente stratégie de comm',n le coup de la bière ! icon_mdr.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32
Dites moi si je suis dans le faux mais je trouve qu'il lui manque un peu de "bas" de "corps" au son de cette pédale
33
C'est pour ça que la 2ème sortie est indispensable , tu garde ton son de basse bien rond ajouté à celui traité et..
ça l'effectue !
34
Trop facile, le test de l'Electro-Harmonix est sorti !
35
Citation de mojolito :
C'est pour ça que la 2ème sortie est indispensable , tu garde ton son de basse bien rond ajouté à celui traité et..
ça l'effectue !

Faut alors avoir un truc pour sommer derrière, dommage !
36

Citation de : David LO PAT

J'offre une bière à Pigale a celui qui sort le tiercé gagnant d'ici la parution du second test... deux propositions max chacun...

Bah le tiercé se résume à un outsider, parce que le 1 c'est la Digitech et le 2 c'est forcément l'incontournable SYB5 ....

Ola !!!

37
dans les points positif / négatifs tu indique un simulateur d'enceinte a enclencher ... tu peux en dire plus ??

merci pour pour ton retour

PS
Sinon le MarkBass en test à la maison ça me faisait marrer, par contre en répète c'était inutilisable.
38

Citation :

Trop facile, le test de l'Electro-Harmonix est sorti !

C'était pas le cas un peu plus tôt !  redface2

Bon, du coup, j'ai perdu mais je veux bien retrouver les gagnants autour d'une bière malgré tout, même si ça n'est pas AF qui rince !

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
39
Je crois que cette pauvre Boss SYB5 ne sera même pas la Ribery du moment!
David serait-il le Sepp Blatter d'Audiofanzine? Bon je me calme avec les allusions foot, car ce n'est pas le lieu.

[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 09:30:27 ]

40

Citation de : Vincentbassbass

dans les points positif / négatifs tu indique un simulateur d'enceinte a enclencher ... tu peux en dire plus ??

Les pédales Digitech embarquent une simulation d'enceinte, parfois il y a une sortie dédiée comme sur les distortions, pour celle là il faut brancher l'alim en maintenant la pédale appuyée.

J'ai jamais trop testé, faudra que je re essaye. il me semble que cette fonctionnalité est anecdotique quand même ....

Ola !!!