Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop GCB100 Cry Baby Bass
Photos
1/31
Dunlop GCB100 Cry Baby Bass

Sujet Mais où sont les basses fréquences?

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 2 861 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Mais où sont les basses fréquences?
Salut confrères bassistes.

J'ai acheté il y a déjà quelque temps cette GCB-100 pour une somme plus que modique. Je commence à m'en resservir, et je constate qu'à l'enclenchement, je perds énormément de volume et de basses fréquences. La pile est neuve, et je la raccorde seule entre l'ampli et la basse. Question subsidiaire: si je mets un overdrive dans la chaîne, où dois-je le positionner?

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Est-ce que les utilisateurs de la 105Q (la blanche) ont le même déséquilibre?


Pas vraiment, le réglage n'est pas facile à équilibrer, mais on obtient de bons résultats

...

22
Ouaip, faut tatonner mais entre le réglage du Q et du volume, franchement c'est cool, pas de perte de grave et volume constant...

YODA EST SUR FACEBOOK

23
Et bien j'attends vos propositions pour une 105Q! :mrg:

Merci
24
ok j'avais pas vu que c'était la blanche (c'est un autre modele sur la photo).

J'ai pâs de soucis avec la mienne que ce soit dans les graves ou en volume (le potard de gain n'est pas à fonds).

J'ai une warwick FNA jazzman (micros passif electro active).

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

25
Ah non, lud', pas de confusions... Je possède la 100, noire, qui bouffe tout. Du coup je m'intéresse à la 105Q, la blanche... :mrg:
26
prévoit un gros transfo du type visual sound parce qu'elle pompe la cochonne ....

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

27
Je redis ce que j'ai dit ailleurs, la Cry Baby Bass est conçue pour (roulement de tambour...) la basse !
Son petit réglage de volume te permettra de te placer automatiquement devant le guitariste pour ton solo à la wah !
Son petit réglage du Q te permettra de percer le mix (devant le guitariste, encore...)
Son absence de switch rendra ton guitariste vert de jalousie...
Et ceci sans parler de sa belle robe blanche, qui suivra parfaitement avec tes belles moufles.

(En plus, d'occase, je crois que ça doit se trouver facile)
28
La gcb 100 est prévue pour les basses aussi, mon pulvounet. Elle est juste moins bien...
29
30
plus ancienne.