Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Customisation Bass Ball Nano et true by-pass

  • 16 réponses
  • 13 participants
  • 4 178 vues
  • 13 followers
1 Customisation Bass Ball Nano et true by-pass
Hello!
Juste pour savoir s'il y avait la place de mettre deux potars dans la boite pour la customiser comme dans le post sur la Bass Ball US.
Je doit bientot avoir la mienne et je compte bien la personaliser un peu.
J'avai vus que le ciruit est le meme sur la nano que sur l'US mais pour la place?
Au pire je trouverrai bien une solution!
Merci d'avance!

Music power!
Afficher le premier post
11
Tire... fort !
fais levier avec un tourne vis
12
J'ai réussi ouais.. j'osais pas tirer comme un mulet.. mais en fait fallait ca !!!

J'ai réédité mon premier message et mis une photo de la modif.. :D: :bravo:
13

Bonjour,

J'ai une perte de gain lorsque j'enclenche la BASS BALL. Le réglage sur les trim pots n'y change rien. Quelle est la solution ?

Merci pour vos réponses.

 

 

Dom

14

Si tu utilises une pile, vérifie qu'elle est encore ok ou mais une neuve ou un transfo.

15

Quelqu'un sait ou l on peut trouver un tuto pour regler les trim pot avec les attache parisiennes etc... comme on peut voir sur quelques forum?

 

Parce que j'en achete une d'occaze là et ca m'interesserait grandement. J'ai ouie dire que les reglages initiaux pouvaient vraiment pas correspondre à l'utilisatuer et que bcp jugent cette pedale peut attractive car ils ne prennent pas la peine d'ouvrir la bete pour la regler a leur souhait.

16

Salut,

Sa dépends si tu veut un son bassball tu n'a pas besoin d'autres réglage pour avoir un autre son il y existes des site pour sa: http://basstyra.free.fr/atelier/pages/bassballs/bassballs.html

Mais si tu a vu des test de la  bass ball et que le son te plait il n'y a pas besoin de d'autres réglage du tout! Mais c'est comme tu veut ! icon_biggrin.gif

 

Musicalement!

17

Citation de : Nicono

Si tu utilises une pile, vérifie qu'elle est encore ok ou mais une neuve ou un transfo.

J'ai oublié de préciser qu'elle est alimentée par un boitier d'alim..

J'ai quand même fait un essai avec une pile dedans (on ne sait jamais, au cas ou), mais j'ai toujours cette perte de gain (environ 15%) lorsque j'enclenche la BASS BALLS (j'en gagne un peu lorsque je mets en plus la disto).

J'ai un chorus qui est également branchée en sortie de préampli et je n'ai aucun problème.

Y a t'il une solution ?

Merci pour vos réponses.

 

Dom