Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/06/2007 à 21:56:55Customisation Bass Ball Nano et true by-pass
Hello!
Juste pour savoir s'il y avait la place de mettre deux potars dans la boite pour la customiser comme dans le post sur la Bass Ball US.
Je doit bientot avoir la mienne et je compte bien la personaliser un peu.
J'avai vus que le ciruit est le meme sur la nano que sur l'US mais pour la place?
Au pire je trouverrai bien une solution!
Merci d'avance!
J'ai réussi ouais.. j'osais pas tirer comme un mulet.. mais en fait fallait ca !!!
J'ai réédité mon premier message et mis une photo de la modif..
0
Dom pouce
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 27/08/2010 à 13:21:01
Bonjour,
J'ai une perte de gain lorsque j'enclenche la BASS BALL. Le réglage sur les trim pots n'y change rien. Quelle est la solution ?
Merci pour vos réponses.
0
Dom
Nicono
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 27/08/2010 à 13:37:59
Si tu utilises une pile, vérifie qu'elle est encore ok ou mais une neuve ou un transfo.
0
Tom We Killed The Fly
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
15Posté le 30/08/2010 à 09:04:49
Quelqu'un sait ou l on peut trouver un tuto pour regler les trim pot avec les attache parisiennes etc... comme on peut voir sur quelques forum?
Parce que j'en achete une d'occaze là et ca m'interesserait grandement. J'ai ouie dire que les reglages initiaux pouvaient vraiment pas correspondre à l'utilisatuer et que bcp jugent cette pedale peut attractive car ils ne prennent pas la peine d'ouvrir la bete pour la regler a leur souhait.
Mais si tu a vu des test de la bass ball et que le son te plait il n'y a pas besoin de d'autres réglage du tout! Mais c'est comme tu veut !
Musicalement!
0
Dom pouce
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
17Posté le 11/09/2010 à 22:59:39
Citation de : Nicono
Si tu utilises une pile, vérifie qu'elle est encore ok ou mais une neuve ou un transfo.
J'ai oublié de préciser qu'elle est alimentée par un boitier d'alim..
J'ai quand même fait un essai avec une pile dedans (on ne sait jamais, au cas ou), mais j'ai toujours cette perte de gain (environ 15%) lorsque j'enclenche la BASS BALLS (j'en gagne un peu lorsque je mets en plus la disto).
J'ai un chorus qui est également branchée en sortie de préampli et je n'ai aucun problème.