Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Behringer Hellbabe HB01

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 235 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Behringer Hellbabe HB01
Behringer annonce la disponibilité de la Hellbabe, une pédale wah-wah pour basse ou guitare dotée d'un plateau à contrôle optique et de divers réglages du filtre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Ben ca voudrait que la hell babe est bien ? (puisque d'apres certains le probleme n'etait pas le son mais le confort de jeu)

on attend d'en savoir plus encore

m'enfin psa trop longtemps j'espere, parce que je vais me payer une wah bientot et ca m'embeterait de payer 80€ pour un truc tout con alors que pour 50€ je peux en avoir une optique etc ... :(((
12
Ba ouais apparement ca deplai le ressor (moi j ai pa encore testé) et j'ai vu k'il etai en option et k'on pouvai l'acheter sans....donc wala apers si le son est bon et tout ba c'est parfait....(rien est parfait je sais! :P: )
13
Ben moi je peux pas dire que le son est bon vu que je n'ai pas pu tester sans le ressort et donc pas m'en servir en tant que wha... Si on peut virer le ressort c'est vrai que ça peut le faire tout de suite un peu plus...

En fait, cette pédale est très complète au niveau des options. Je sais que la course m'avait quand même un peu refroidi... :|
INDESON, c'est bien !
14
Autant que ca??? ca derange vraiment? ca fait koi ca la remonte toute seule mais bon... :???:
15
Bon moi je vais me jeter à l'eau j'en commande une ce soir je pense sur la pedale...et puis si elle eest vraiment pas bien, je la renvoie ...

mais z'avez vu ca ou que le ressort est en option ?
16
Sur le site de behringer---->http://www.behringer.com/HB01/index.cfm?lang=FRE c est la fiche de la pedale et tu va dans "Caractéristiques" et la c'est marker "Pédale à ressort arrière avec résistance réglable pour le jeu acrobatique (option supprimable)" voila et ouais commande la et tu nous dit kesk'elle donne!!!
17

Citation : Autant que ca??? ca derange vraiment? ca fait koi ca la remonte toute seule mais bon...

Ben je dis pas que ça dérange, je dis jsute que c'est déroutant... Après ça peut être gênant si tu veux laisser ta pédale sur une position fixe...
INDESON, c'est bien !
18
Quand ils disent option supprimable peut-etre que ca veut dire qu'on peut l'enlever ... parce que le coup des trucs "en options" chez behringer ca m'etonnerait un peu... et oui de toute facons on verra bien...

si ils l'ont en stock j'espere la recevoir entre vendredi et lundi ...

et puis il faut bien que quelqu'un se jette à l'eau!

je ferai des samples aussi ca permettrasurement à beaucoup de monde de se faire une idée ...
19
Bon alors Le resort est facilement retirable par contre comme la pédale ne bypass qu'en position haute (pas de gros intérupteur sous le plateau comme dans les cry baby)si vous le retirez faudras que vous remontiez completement la pédale en haut pour la bypasser et je suis pas sur qu'elle reste en position haute si le ressort n'est plus la , fin j'ai pas essayé pour l'instant , moi le resort me va trés bien : )
20
Wah, c'est énorme
:bravo:

[désolé] :|