Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Behringer Hellbabe HB01

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 234 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Behringer Hellbabe HB01
Behringer annonce la disponibilité de la Hellbabe, une pédale wah-wah pour basse ou guitare dotée d'un plateau à contrôle optique et de divers réglages du filtre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Et toi yu as eu des problemes avec la solidité?
22
Kissah ? moi ?
Nop pas de souci niveau de la soliditée , memme si c'est tout plastique ca a l'air assez robuste.
En emme temps ca fait que qques jours que je l'ai, on verras aprés ma prochaine répette de vendredi :)
23
Ben c'est bizarre que certains ait des gros problemes avec, alors que d'autres sont tres satisafait ...

enfin pour moi tant pis c'esrt trop tard je me suis pris une cry baby que jedois aller chercher a la poste c'matin
24
D'autre avis? car j'ai bien envi de me l'acheter moi aussi! mais si les avis son mauvais j'pense me prendre la cry-baby a 80roros
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)