Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de cette wah sur AF !

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 605 vues
  • 6 followers
1 Photo de cette wah sur AF !
En regardant la boite noire et la photo correspondant a la Pedale Wah Cry Baby 535Q je me rend compte que la photo est bien differente sur AF,me suis-je trompé de pedale sur AF ? :???: Est-ce que quelqu'un qui la possede pourrait m'envoyer une photo ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Afficher le premier post
21
Ben disons que même si j'aime le vintage, je suis plus adepte des cry...
mais pour avoir essayé à plusieurs reprises des vox, je les trouve un poil moins crades, et surtout plus graves, dans le sens où elles sont moins criardes en fait
après niveau prix la vox de base est quand même un peu plus chère que la gcb par exemple, mais au prix de la cry avec fasel (la classic)
22
Ok,moi j'ai toujours eu une image vintage de Vox et puis si les Cry Baby sont si celebres c'est pas pour rien,le coté criard me plait pour certains passages,mais si tu combine floyd+wah tu peux sortir des graves terribles (d'ailleurs je veux aussi une wah pour faire cette combinaison) :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!