Mais.je dois etre un peu con.
- 38 réponses
- 9 participants
- 2 370 vues
- 10 followers
whipsilk
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/09/2006 à 19:05:07Mais.je dois etre un peu con.
Je n'arrive pas à trouver le bypass...quoi que je fasse elle change toujours le son de ma grat...on m'avait dit qu'il fallait que sente un "clic" mais j'ai toujours pas trouvé...c la misère...
pOpOibanezRG
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
31 Posté le 07/10/2007 à 12:43:20
Nan mais c'est bon jai trouvé un ptit patch blanc autocollant qui fait genre 3mm depaisseur et qui marche tres bien
je vais retourner chez playback et l'échanger, mais je trouve ca pas super qu'on soit obliger de traficoter un truc tout neuf pour qu'il puisse marcher normalement...
merci a tous
je vais retourner chez playback et l'échanger, mais je trouve ca pas super qu'on soit obliger de traficoter un truc tout neuf pour qu'il puisse marcher normalement...
merci a tous
Spawn-X
21539
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 07/10/2007 à 12:49:27
Pour moi, un Cry, c'est comme une mobilette. C'est fait pour être personnalisé. Donc, ça me choque pas.
pOpOibanezRG
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
33 Posté le 07/10/2007 à 13:10:26
Oui enfin la c'est meme plus de la personnalisation, c'est juste que c'est vendu et que ce qui devrait marcher doit marcher,après si ca arrive sur un produit sur 10000 c'est pas tres grave mais ca m'enerve un peu quand meme...
je dois un etre pas tres chanceux
je dois un etre pas tres chanceux
Spawn-X
21539
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 07/10/2007 à 17:28:52
Faut pas exagérer non plus. Quand t'achète une guitare neuve, tu règles l'action en fonction de ton jeu, et le truss-rod et les harmoniques en fonction du tirant de cordes utilisé.
Ben là c'est pareil. La dureté du switche est à régler en fonction de tes goûts, voir, de ton poids et du fait que tu joue en tongues ou en Doc Martens.
Je vois pas ce qui justifierais un retour au mag dans cette situation...
Ben là c'est pareil. La dureté du switche est à régler en fonction de tes goûts, voir, de ton poids et du fait que tu joue en tongues ou en Doc Martens.
Je vois pas ce qui justifierais un retour au mag dans cette situation...
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 07/10/2007 à 17:35:13
Des cry-baby j'en ai deux, et les deux, pour actionner le switch il faut vraiment appuyer fort en bout de course, c'est normal, ça a toujours été comme ça...
Citation : Mais.je dois etre un peu con.
pOpOibanezRG
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
36 Posté le 07/10/2007 à 17:55:01
Vous avez pas compris...j'aurais beau mettre un obese sur ma pedale, le switch ne s'enclenchera pas
Spawn-X
21539
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 07/10/2007 à 17:59:58
Alors, soit il est vraiment trop bas et dans ce cas, tu dois le régler, soit tu ne peux m^m pas l'activer avec le doigt et alors, c'est qu'il est mort. Dans le second, un remplacement s'impose, ok, mais pas dans le premier.
pOpOibanezRG
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
38 Posté le 07/10/2007 à 18:03:40
Bah justement jai essayé de le regler mais comme je lai dit dans les anciens posts,il y a composant se trouvant juste en dessous du switch quand on devisse le dos de la pedale et on m'a conseillé de l'amener au magasin
le temps que je l'amene la bas jai mis un ptit patch de 3 mm depaisseur et ca marche bien, mais ca ne durera pas longtemps...
le temps que je l'amene la bas jai mis un ptit patch de 3 mm depaisseur et ca marche bien, mais ca ne durera pas longtemps...
pOpOibanezRG
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
39 Posté le 16/10/2007 à 17:41:42
Pour ceux qui voulait etre tenu au courant, jai remplacé ma 535Q.La nouvelle marche bien mieux avec quelques petits details en plus que je navais pas sur l'ancienne et qui font leur différence
donc si vous avez un probleme avec la votre, changez la,certaines sont defectueuses et, surtout, si vous ne vous y connaissez pas ne jouez pas au mecano sous peine de ne pas pouvoir la remplacer aupres de votre magasin
donc si vous avez un probleme avec la votre, changez la,certaines sont defectueuses et, surtout, si vous ne vous y connaissez pas ne jouez pas au mecano sous peine de ne pas pouvoir la remplacer aupres de votre magasin
- < Liste des sujets
- Charte