Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais.je dois etre un peu con.

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 2 326 vues
  • 10 followers
1 Mais.je dois etre un peu con.
Je n'arrive pas à trouver le bypass...quoi que je fasse elle change toujours le son de ma grat...on m'avait dit qu'il fallait que sente un "clic" mais j'ai toujours pas trouvé...c la misère...
2
Regarde l'interrupteur: il doit être vissé trop bas.Donc, tu peux appuyer, tu ne vas pas en bout de course.Dévisse le contre-écrou et remonte le.
3
Moi aussi jai le meme probleme et ce serait super gentil si quelqu'un pouvait preciser comment on fait!
4
J'adore le titre de ce sujet ! :mdr:

Alors; il faut relever la pedale a fond (comme si le pied appuyait côté talon) et vous verez l'interupteur (chromé normalement).

Si il est trop bas on peut le relever en démontant le fond de la pedale (en devissant les pieds) et en devissant les rondelles qui le maintiennent, il suffit de remonter de quelques millimetres et le tour est joué! :clin:
5
Merci pour la rapidité de ta reponse alexmar!

j'ai compris ce qu'il fallait faire mais une chose me bloque:comment tu veux demonter le fond de la pedale alors que les vis fixant les pieds sont inaccessibles par un tourne vis?
6
Moi aussi je suis fan du titre du sujet!!!! ca donne envi de le lire juste pour ce marrer... :mdr:

!!!

7
Sur la photo de cette page on voit clairement l'interrupteur. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8

Citation : comment tu veux demonter le fond de la pedale alors que les vis fixant les pieds sont inaccessibles par un tourne vis?

Les pates en caoutchouc des cry Baby ont été conçues pour être dévissées à la main...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Ah merde fallait preciser, je pensais qu'il parlait des vis fixant la partie sup de la pedale a son socle en fait c'est les parties en caoutchouc...ok merci
10
Et là ça va tout seul! :bravo: attention quand même a ne pas trop remonter l'interupteur sous peine de bypasser la pedale sans le vouloir en cours de jeu... :clin: