Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle graisse pour les wah ?

• 41 réponses
  • 17 participants
  • 12 523 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Quelle graisse pour les wah ?
Salut à tous,

bon bin tout est dans le titre. Ma cry-baby grince méchamment mais je ne sais pas quoi mettre pour la graisser.

Quelques idées ?
Que la musique soit !
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci.

le wd40 ca marche aussi bien que la silicone? c'est pa corrosif? ou agressif? ca abime pas les circuits?

[ Dernière édition du message le 28/11/2009 à 20:29:23 ]

32
Ben je sait pas,

c'est en bombe? ca va être liquide?

edit j'ai regardé, apparemment pas agressif, mais si c'est liquide je suis pas bien sur que niveau crémaillère ce soit gébial. Pour le reste c'est good par contre.

[ Dernière édition du message le 29/11/2009 à 10:37:06 ]

33
Quel debat pour une simple graisse lol, de la graisse c'est de la graisse, t en met sur les zone de frottement et voila c fini, pas besoin d'en metre au large sur les circuits.

Rock'n'Roll Is Dead

34
oui mais en fait le potard est juste au dessus des circuits, alors comme la graisse est liquide si ca coule je veux rien abimer j'y tiens a ma wah.
Le vendeur ma dit la silicone c'est pas dangereux mais ma graisse je sais pa sinon je vais finir par acheter de la silicone.
35
je vois pas trop pk de la graise pourrai abimer les circuits, c'est pas de l'acide. Et y a pas de raison que sa coule si tu le fait proprement, mais de tt facon je c'est pas trop ou tu veux metre la graisse mais si c'est au niveau du mecanisme avec l engrenage tu peut y aller parceque y a pas de circuits dessous, les circuits y sont sous la coque, donc meme si tu le voulait tu pourrai pas metre de graisse dessus. Mais si ta pedale couine c'est que sa vient de l'axe de la bascule, donc t'a juste a taper dessus avec un tournevis et un marto pour le faire sortir, le tremper dans la graisse et le remetre.

Rock'n'Roll Is Dead

[ Dernière édition du message le 29/11/2009 à 22:27:22 ]

36
a ok merci c'est la ou je met mon talon, je vois, ma wah c'est vox, donc la crémaillère est au dessus des circuits ca se voit à l'oeuil nu, je me méfie c'est mon vendeur qui m'a dit ca.
(j'ai écrit précédemment potard mais yen a pas sur la mienne, je voulais dire la crémaillère)

Merci les gars je vais voir ca

[ Dernière édition du message le 30/11/2009 à 21:15:30 ]

37

de la graisse d'wahbravo

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

38

3 en 1

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

39

Citation de : Tiger foods

de la graisse d'wahbravo

J'ai ri facepalmbave

S*ck my duck !

Mes ventes... 

40

je viens de m'apercevoir que quelqu'un l'avait déjà sortie, celle làeek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes