Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop Eric Clapton Cry Baby Wah
Photos
1/5
Dunlop Eric Clapton Cry Baby Wah

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Dunlop

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $300 incl. VAT

réactions à la news Eric Clapton a droit à sa pédale Wah Wah signature

• 16 réponses
  • 14 participants
  • 519 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Eric Clapton a droit à sa pédale Wah Wah signature
350647.jpg
Dunlop a sorti une pédale Wah Wah dorée pour célébrer les 60 ans de carrière d'Eric Clapton.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
J'espère qu'elle est quand même true bypass par contre, parce que l'originale... :facepalm:

WIP house Prod - Soundcloud -Youtube

- - - - - -

THEY TALKING IT UP - single disponible sur Bandcamp

3
Citation :
Les béné­fices engen­drés grâce aux ventes de la pédale seront rever­sés au Cross­roads Center, l’or­ga­ni­sa­tion d’Eric Clap­ton qui aide les malades en cure de désin­toxi­ca­tion.

Les seules royalties versées à Clapton ou les bénéfices nets, y compris la marge dégagée par Dunlop ?
4
Qui n'a pas sa wah signature ? Et faire l'impasse sur les bluesbreakers dommage, surtout vu ce qu'il pensait des yardbirds.
5
Citation :
5 Posté le 19/11/2024 à 12:43:01
Citation :

Les béné­fices engen­drés grâce aux ventes de la pédale seront rever­sés au Cross­roads Center, l’or­ga­ni­sa­tion d’Eric Clap­ton qui aide les malades en cure de désin­toxi­ca­tion.

Les seules royalties versées à Clapton ou les bénéfices nets, y compris la marge dégagée par Dunlop ?

x
Hors sujet :

Tant que ça ne va pas dans les poches des associations anti vax qu'il soutient ni dans celles de son pote complotiste Robert Francis Kennedy Jr, tout va bien.
6
C'est marrant, j'ai pas mal écouté Clapton et c'est quand même super rare de l'entendre jouer de la wha non ? ça me semble vraiment un truc "pour le fric" mais bon, c'est cool, c'est pour une bonne cause !
7
donc, si j'ai bien lu la fiche article sur le site de Dunlop, c'est une GCB95 avec une coque dorée.

pour 300 balles.

le système marketing de la gamme crybaby est juste magique.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

8
Citation de voxy33 :
C'est marrant, j'ai pas mal écouté Clapton et c'est quand même super rare de l'entendre jouer de la wha non ? ça me semble vraiment un truc "pour le fric" mais bon, c'est cool, c'est pour une bonne cause !

Bof vu les déclas qu'on connait du bonhomme "la bonne cause" j'y crois moyen... Si en plus on doit parler uniquement de son... Il y a peut être une époque où ce gars sortait du lot pour le son qu'il avait ou peut être sa musique, aujourd'hui je trouve que ça a bien mal vieillit et ce ne serait pas à ranger du côté des intemporels, mais plutôt du démodé qui fait pas rêver. Qu'il ait eu une influence sur les générations de guitaristes qui l'écoutaient à son prime, oui, mais avec le temps j'ai toujours trouvé Clapton surcôté et très kitch. Finalement je ne retiens presque que son admiration qu'il avait pour les autres, Hendrix, SRV entre autre, qui étaient et qui proposaient pour le coup quelque chose de bien plus excitant et ingénieux que ce bon vieux Eric. Il a au moins eu le mérite de les adouber
9
Citation de Guizeh :
Finalement je ne retiens presque que son admiration qu'il avait pour les autres, Hendrix, SRV entre autre, qui étaient et qui proposaient pour le coup quelque chose de bien plus excitant et ingénieux que ce bon vieux Eric. Il a au moins eu le mérite de les adouber

C'est également mon avis tout à fait personnel.

Citation :
Cette pédale honore les 60 ans de carrière d’Eric Clap­ton

300 € pour une vieille pédale, ça fait mal au c.. :facepalm:
10
Citation de Guizeh :
Citation de voxy33 :

Bof vu les déclas qu'on connait du bonhomme "la bonne cause" j'y crois moyen... Si en plus on doit parler uniquement de son... Il y a peut être une époque où ce gars sortait du lot pour le son qu'il avait ou peut être sa musique, aujourd'hui je trouve que ça a bien mal vieillit et ce ne serait pas à ranger du côté des intemporels, mais plutôt du démodé qui fait pas rêver. Qu'il ait eu une influence sur les générations de guitaristes qui l'écoutaient à son prime, oui, mais avec le temps j'ai toujours trouvé Clapton surcôté et très kitch. Finalement je ne retiens presque que son admiration qu'il avait pour les autres, Hendrix, SRV entre autre, qui étaient et qui proposaient pour le coup quelque chose de bien plus excitant et ingénieux que ce bon vieux Eric. Il a au moins eu le mérite de les adouber

Pardon??? Les mecs taggaient « Clapton is god » prem deg! Il doit bien y avoir une raison. Je pense que sa contribution à la musique est bien supérieure à celles d’Hendrix et d’SRV réunis, mais ce n’est que mon avis…