Sujet de la discussionPosté le 19/09/2007 à 10:49:13Mange du volume ?!?
Bonjour amis guitaristes.
Moi la guitare, je n'y connais pas grand chose. Cependant j'avais recupéré, à l'époque, un bon paquet de pédales dont une GCB 95.
Ce matin j'ai commencé à toutes les essayer afin de connaitre leur état avant de les mettre en vente.
C'est au tour de cette Wha, mais dès qu'elle est branchée à l'ampli, c'est comme si elle 'bouffait' du volume. Le son de whawha fonctionne bien, mais le gain n'est pas le meme avec ou sans pédale.
elle boost rien du tout elle change le son c tout, elle rajoute des frequence aigu et un peu de soufle, c asser chiant d ailleur se changemen de son quan on l'active
Le truc c'est, quand l'effet est activé on peut avoir l'impression que la pédale booste le son lorsqu'on est dans la plage aigue du potard et on peut avoir l'impression qu'elle bouffe le signal lorsqu'on la joue dans les graves.
Si réellement ton problème vient du volume sonore et pas des fréquences jouées joue avec une alim secteur de qualité.
Et si c'est toujours pareil, porte la a réparer. C'est peut-être pas grand chose, un composant qui a cramé ou une soudure qui a laché avec le temps mais c'est pas normal.
Quelle âge a-t-elle ta pédale ?