Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2008 à 20:33:17Ma Wha ne fait plus rien!
Salut à tous,
J'ai une Wha cry baby 535. Elle fonctionne parfaitement, mais là d'un coup subitement elle ne donne plus rien. Plus aucun signal. Elle laisse passer le son mais dès que je l'active elle laisse passer mon son mais sans rien donner comme effet.
Là je suis blazz!
Mes voyant vert et rouge (active et boost) s'allument normalement.
Ohmmètre quand le courant passe ton appareil affiche 0, sinon la résistance est infinie je crois.
**Ces informations sont à prendre avec précautions**
0
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12Posté le 19/09/2008 à 19:54:15
Tout à fait.
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
mattmoissa
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 19/09/2008 à 20:21:00
Bon eh bien mon problème est résolu, sur ma wha du moins.
En démontant l'engin un des trois fils du potentiomètre (la crémaillère) a cédé.
J'ai ressoudé et voilà ça remarche.
Je ne l'avais pas vu avant car il devait toujours tenir par un fil et s'est définitivement cassé en démontant.
Finalement rien de grave!
Merci à tous, ça fait toujours plaize quand on a plusieurs galères en même temps de voir qu'il y a du monde pour vous aider!!!
Bon maintenant, me reste à résoudre mon problème de gratte et d'amplis, mais c'est un autre sujet!
Aloha!!
Matt
0
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
14Posté le 19/09/2008 à 21:54:41
Je vous avait bien dit que ce n'était pas le switch...
OK je
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Ok Variaxocaster,
CT pas le switch, mais bon quand ça marche pas on vérifie plein de choses qui peuvent être la source du problème.
J'ai une cry baby, mais la mienne est un peu différente car le switch n'est pas intégré à la carte.
Bon le principal est que notre grateu ait enfin pu retrouver son effet wha !
Aller ciao