Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai changé le potard

• 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 961 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai changé le potard
Bon après 10 ans d'utilistion, un démontage complet du potard, nettoyage, bombe contact F2...rien à faire elle souffait autant qu'a la pointe du rat ! :??:

je me suis résigné à acheter le potard Hot pots II chez la pédale à Paris, un vrai hold up le prix 35 euros...salop de dunlop, il créé un truc non robuste et revende une rechange à prix d'or.. :fache:

Il est étanche, je l'ai monté facilement ya un plan pr les soudures et les couleurs de fils..et ca marche nikelllll :D: .

Il faut juste bien réglé la zone d'action du potard : un fois ouverte et le potard soudé/et vissé, il faut ouvrir la pédale au max : talon appuyé à fond, pointe du pied en l'air (postion non press), là il faut tourner le potard à fond sur sa droite, revenenir de qlq cran en arrière sur sa gauche (2 par ex..) et engager la crémallère...vissé le contre support de crémalière pas trop serré pr laisser un peu de liberté...Il faut bien revenir de qlq cran en arrière car sinon le potard est en butté et ca va le niker ! ! :non:
Afficher le sujet de la discussion
11
La dure de vie d'une cry c'est tout les trois ans tu la bidouille