Qui içi utilise encore une Crybaby standard sans la modifier et pourquoi ?
- 21 réponses
- 13 participants
- 5 465 vues
- 13 followers
AceLeppard
Je serais intéressé par me repayer une jcb95 tout ce qu'il y'a de plus standard afin d'avoir une wah abordable qui fait son job sans prise de tête et facile à réparer en cas de pépin, un truc honnête pas exceptionnel mais qui fait bien son boulot.
On dirait que tout le monde modifie cette pédale...or Dunlop continue à en vendre des milliers sous sa forme standard, malgré une large gamme. Et pas mal de pros semblent toujours l'utiliser. D'où ma question : à qui convient cette wah sans aucune modification ?
Vos témoignages de configs, de satisfaction, de galères éventuelles sont bienvenus !
Alchemy
Prems.
Moi elle me convient très bien.
J'ai essayé de changer le Fasel, j'ai essayé d'autre modèles, franchement pour l'utilisation que j'en ai j'en suis ravi, je suis revenu a la version la plus basique de la GCB 95.
Je l'alimente avec une Power Plant, c'est la premiere pédale de mon signal sur mon pedalboard.
La seule mod que j'ai faite c'est de mettre un switch pour inverser l'entrée et la sortie mais rien à voir avec le son en mode wah.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
lukilukiluk
le switch pour inverser in/out c'est pour faire les mouettes comme dans "echoes" du pink floyd??
tu pourrais nous filer le lien du schema de branchement pour faire cette modif?
merçi d'avance!
arkanovoid
Alchemy
yes c'est ça, comme dans Echoes et dans Is There Anybody Out There.
J'en avais marre de debrancher et rebrancher les jacks en les inversant.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
lukilukiluk
j'ai lu tout le thread,y'a pas de schema mais tu détailles tout dans un message... ça a l'air d'être un bordel quand même!
so long.
Alchemy
En fait c est super simple, il faut juste pouvoir inverser les entrees et les sorties, une fois qu elles sont identifiées sur le PCB le plus dur est fait.
Pettigrew
Fanou83
lukilukiluk
moi j'ai fait la modif MSMworkshop qui associe un truebypass et plus de moelleux, c'est pas mal...
- < Liste des sujets
- Charte