Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2014 à 18:52:52Modification du buffer
Bonjour à tous,
On est nombreux à trouver le buffer de la Cry baby assez mauvais, la solution la plus simple étant de le virer...
Mais est-ce que quelqu'un a déjà tenter de l'améliorer?
Si vous avez des liens ou des suggestions je suis preneur, parce que je n'ai pas trouvé grand chose sur le sujet.
Je ne l'avais pas précisé, mais ma Cry Baby est déjà bien modifiée.
Les transistor on étés remplacés par des BC109C, tous les condos remplacés par des Polypropylène et le pot a aussi été remplacé.
Le son est top, pour moi, reste cette histoire de buffer.
0
Rock'n'roll et logiciels libres
[ Dernière édition du message le 09/04/2014 à 19:38:19 ]
HardBlues
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 12/04/2014 à 16:55:42
Merci pour les liens, mais la modification à base de JFET semble largement au dessus de mes compétences en électronique...
Je changerai probablement les deux condos par des modèles de meilleurs qualité.
Pour le transistor en restant sur du bipolaire je ne vois pas de candidat...