Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus d'effet wah wah!

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 243 vues
  • 5 followers
1 Plus d'effet wah wah!
J' ai ressorti ma cry baby dont je l'etais peu servi, j utilise une vox pour la vendre. En vérifiant si tout allait bien, il s est passé trois choses.
Un énorme buzz est sorti de l amplu et les trois pedales qui étaient alimentées par la même alim se sont éteintes et impossible de les faire fonctionner jusqu a ce que je retire la cry baby...
Je la branche sur une alim dédiée et la l'effet fonctionne mais lorsque j appuie pour le couper..plus de son. En tripotant le switch j entends que le son part et revient, je pense à un mauvais contact.
Je dévisse l arrière pour voir de près les soudures du switch rien d apparent mais en rebranchant l effet, le contraire se produit...le son passe quand l'effet est off et plus rien quand je l'enclanche...
Qlqn aurait il une idée? Changer le switch? Ou bien est ce le digne sue qlq chose d autre ne fonctionne pas ?

Merci!
Afficher le premier post
21
Probleme résolu!! Pas de diode défectueuse, j ai essayé avec une autre alim de 9v. Celle que j ai utilisée pour le res après avoir changé le switch deconnait, c est une araignée, une des alim ne doit plus être...alimentée...
Bref le pb venait du switch, un faux contact sans doute.
Je la vendais c est pourquoi j e l ai testee, deux personne ont appelé mais personne pour l l'acheter avec ce que je croyais être une diode a changer même à 30 €...
Bref...merci a tous ceux qui ont pris le temps de le répondre et de m aider.
Que la force soit avec nous!