Problème radio
- 22 réponses
- 6 participants
- 1 059 vues
- 6 followers
son goku
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/10/2006 à 14:49:04Problème radio
Salut alors voilà j'ai une cry baby depuis peu et quand je passe en distorsion (même légère) j'entend la radio....
Suis-je le seul? qq'un a-t-il une solution?
Merci
Suis-je le seul? qq'un a-t-il une solution?
Merci
Kromano
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 15/10/2006 à 22:23:15
Oki ça roule
Moi aussi j'ai la radio dans ma chambre mais j'ai de bons jacks héhéhé
Par contre les interférences du pc quand je clique sur une fenetre ou autre , ça s'entend dans l'ampli
Allez bonne soirée
Moi aussi j'ai la radio dans ma chambre mais j'ai de bons jacks héhéhé
Par contre les interférences du pc quand je clique sur une fenetre ou autre , ça s'entend dans l'ampli
Allez bonne soirée
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
fremen's
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 16/10/2006 à 10:58:10
Salut son goku, juste une petite correction au sujet des yellow câble : c'est la pire des choses que puisse posseder un musicien (la connectique est vraiement à chier, le cable est trés mal isolé...) Si je peux te donner un conseil (je ne pense pas que cela résolve totalement ton problème de radio mais cela peux y contribuer fortement...) achéte des câble comme les planétes waves ou mieux fabrique les toi même (c'est beaucoup moins cher et tu peux adapter les longeurs selon tes besoins) si je peux te conseiller une marque de connectique : NEUTRIK ou PROEL et le câble : EUROCABLE avec ça c'est du costaud Salut si t'a besoin d'autre renseignement n'hésite pas à me recontacter
(Dans la mesure où je peux te répondre bien sûr) à bientôt
(Dans la mesure où je peux te répondre bien sûr) à bientôt
fremen's
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 16/10/2006 à 11:05:18
Salut SEth je me permet de répondre à ton message, oui dans un bon câble on retrouve à l'intérieur une deuxième gaine de blindage, le choix de la connectique joue un rôle essentiel également, car si tu à un trés bon câble et une connectique de merde le résultat ne sera pas meilleur que yellow câble
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 17/10/2006 à 15:54:25
Ok, merci pour l'info
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
son goku
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 04/11/2006 à 21:47:17
Bon re bonjour, alors oui au fait j'ai testé sans radio sous tension alentours et ya toujours des interferences radio.
Donc ba j'essaierais de bon cables car je commence à avoir du bon matos là so pouvez-vous me redire des ex de bon cables bien renforcés?
et deuxième question: dès que je met la pédale en activation avec le bouton (qui est d'ailleur dure à activer avec le pied, faut bien forcer) on sens plus que très nettemetn un chanement de ton en position neutre. En bref si on a fait un reglage ampli bon et qu'on voudrait juste des fois "wahwahter" sur la phrase en cours ben c'est embetant car si on enclenche la wah des le debut bah le son est donc totalement different, et si on essaye de l'enclencher au moment ou le veut ben faut sauter sur sa pedale 8 fois avec un sac à dos de 2 tonnes...
Merci de vos lanternes .
Donc ba j'essaierais de bon cables car je commence à avoir du bon matos là so pouvez-vous me redire des ex de bon cables bien renforcés?
et deuxième question: dès que je met la pédale en activation avec le bouton (qui est d'ailleur dure à activer avec le pied, faut bien forcer) on sens plus que très nettemetn un chanement de ton en position neutre. En bref si on a fait un reglage ampli bon et qu'on voudrait juste des fois "wahwahter" sur la phrase en cours ben c'est embetant car si on enclenche la wah des le debut bah le son est donc totalement different, et si on essaye de l'enclencher au moment ou le veut ben faut sauter sur sa pedale 8 fois avec un sac à dos de 2 tonnes...
Merci de vos lanternes .
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 05/11/2006 à 04:04:08
Ca, ça le fait à tout le monde, mais t'est-tu renseigné pour passer ton "bouton enclencheur", en bypass ??
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
son goku
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 05/11/2006 à 08:59:12
C'est-à-dire
Anonyme
521410
18 Posté le 05/11/2006 à 09:05:07
"mes cables sont plutôt bons car c'est des yellows cable"
Snork !
Snork !
son goku
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 05/11/2006 à 20:44:42
Citation : C'est-à-dire
so ?
son goku
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 03/12/2006 à 23:21:06
"Ca, ça le fait à tout le monde, mais t'est-tu renseigné pour passer ton "bouton enclencheur", en bypass ??"
c'est à dire?
c'est à dire?
- < Liste des sujets
- Charte