Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dunlop MC404 Dead...

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 831 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dunlop MC404 Dead...
Mais totalement dead :
alimentée par pile (chargée), aucun voyant ne s'allume lorsque je suis branché...
Des idées?
:???:

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

Afficher le sujet de la discussion
11
Ok, je testerai ça a coups de voltmetre.

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

12
Aucune idée. C'est le réparateur qui l'a diagnostiqué.
Si tu es en région parisienne, le réparateur par lequel passe le magasin "la pédale" m'a fait du très bon boulot.
Il est dans le 93 et pourra te faire un devis.
Au passage, félicitations pour la naissance !
Et bon courage pour les nuits ;)
13
Merci
Le kemper permet de jouer fort sans induire des cris ;)

Belgique...

Warlus, nos démos

14
hey,
alors, déjà 2 réparateurs ont bossé dessus et ont abandonné : tout leur semble bon au multimètre. j'en teste un 3ème...

Warlus, nos démos

15
après un mail à dunlop pour avoir un schéma, la réparation est terminée : l'une des vingtaines de minis résistances avait grillé, entrainant également la destruction de 2leds, ce qui est étrange pour une pédale alimentée par pile. et le pire, c'est que dans le même mail reçu de dunlop indiquant la résistance à remplacer, ils disent clairement que c'est une panne connue par la firme ?!?!

Warlus, nos démos

[ Dernière édition du message le 25/09/2015 à 09:57:22 ]