Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop ZW45 Zakk Wylde Signature Wah
Photos
1/223
Dunlop ZW45 Zakk Wylde Signature Wah

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Dunlop

Pour une autre utilisation?

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 275 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pour une autre utilisation?
Salut a tous et bonne année.:boire:

Petite question: est il possible de relier la ZW Signature Wha (ou toutes autres pedales concus pour guitare) a la boucle d'effet d'un mixeur DJ? :?!:

C'est a dire que le niveau de "Effect Send" du mixeur est a 0dBv/ >10K ohm
Celui du "Return Effect" est a 0dBV/ 3.3K ohm

Pour info les sends et returns s'effectuent en stéreo donc je compte utilisé des cables stéreo vers mono pour le send puis mono vers stéreo pour le return.

Si quelqu'un peut me renseigner, merci bien d'avance! :aime:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

Afficher le sujet de la discussion
11
A mon avis en insert dans ta table ça marchera au poil... j'ai déja vu un mec qui faisait ça avec une boss ds1 alors pourquoi pas avec une wah???
Le tout est de se renseigner sur le niveau de sortie de ta table apres le gain (en insert donc...) et sur le niveau d'entrée accepté par la wah. :clin:
12
Ouaipe! En insert ca marche nickel, et pourtant j'ai qu'un multi effet Zoom pour basse... pas vraiment genial quoi. Donc la ptite Wha Wylde ...jvais pas trop tarder a me la prendre! Merci pour vos conseils. :bise:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

13
Eclate toi bien avec! pour info le mec que j'ai vu mettre une DS1 en insert dans son synthé c'est romain humeaux (soory pour l'orthographe...) chanteur d'eiffel et il avait l'air de dire que ça marchait tres bien...
14
Merci bien, en plus etant un big fan d'Eiffel ca m'encourage encore plus! :aime:

15
C'est marrant ça! Bon, éclate toi bien alors! :bravo:
16
Déterrage de post (never too late with internet !!!)

salut DJ ! à mon avis, tu peux utiliser une pédale d'effet sans grande difficulté, JMJ d'ailleurs a par exemple outrageusement abusé des EHX Small-Stone et Electric-Mistress, la small-stone donnant ce son divin au Solina Strings sur Oxygene et Equinoxe (et d'autres encore) !

à voir après si tu préfères l'utiliser au pied comme les guitaristes, ou si une pédale d'effet de forme + traditionnelle, comme la MXR Kerry King Q-Zone, peut etre + avantageuse (accès à + de réglages à côté de tes autres commandes habituelles)

il y a aussi des pedales autowah comme la boss AW3 Dynamic Wah qui t'offre pléthore de réglages avec une entrée pour pédale d'expression, le must de la polyvalence ! y a d'autres marques, mais il faut etre difficile pour etre déçu par leur matos ... et ils sont partout !

musicalement ! :clin:

Gabzos
AV : IBANEZ SZR-520 NEUVE 300€