Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Tube Zipper
Photos
1/65
Electro-Harmonix Tube Zipper

Sujet Tube Zipper avec une basse

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 508 vues
  • 6 followers
1 Tube Zipper avec une basse
Salut je voulais savoir si vous avez fais l'experience du Tube Zipper avec une basse j'aimerai avoir votre avis.
merci d'avance :clin:
2
Etant donné que je me pose la question au sujet d'un éventuel futur achat de ce tube zipper pour jouer de la guitare et que je joue aussi de la basse je dirai que moi aussi j'aimerai savoir ce que ça donne avec une basse!

Bon ça ne répond pas à ta question mais au moins tu te sentiras peut être moins seul sur ce topic :D:

Je crois qu'il y a un afien (spawn x ou un truc comme ça ) qui avait fait une review il a quelqeus temps sur cette pédale peut être serait il bon de le contacter pour qu'il essaye ça avec une basse si ce n'est déjà fait !
3
Merci pour le "TRUC COMME CA" :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: ...

C'est effectivement moi qui suis totalement love de cette pédale au point d'en posséder 2 dans mon rack :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: ...
Pour vous faire une idée de ce qu'elle donne sur basse, écoutez TM Stevens, il en utilise une sur certains morceaux (m'souviens plus des titres en revanche, mais bon, sa disco n'est pas aussi abondante que celle de Zappa alors ;)...).
Dans le m^m esprit, les derniers enregistrement de Clinton donnent souvent une bonne idée du résultat.
Pis sinon, écoutez les extraits d'EHX, c'est surtout sur la gratte, mais transposez à la basse, vous aurez un bon apperçu du bidule ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Je viens de déposer ma prune.. Pardon, ma prose, dans la rubrique AVIS. ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5

Citation : les derniers enregistrement de Clinton

avec Monica Lewinsky à la flûte ?
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
6

Hors sujet :

Citation : avec Monica Lewinsky à la flûte ?

Inculte!!! ;)...
Si c'est une plaisanterie, c'est très drôle, mais si ça n'en est pas une, alors...
C'est de CE Clinton là qu'il est question:


En clair, l'ex-leader de Parliament, Funkadelic, et P-Funk, rien que ça... ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7

Citation : Merci pour le "TRUC COMME CA"


Faut pas être suceptible comme ça :lol:

Je savais bien que je me souvenais de ton pseudo ! j'avais du lire un message qui devait dater du début de l'année que t'avais posté sur cette pédale !

T'aurais pas un peu trop de matos dans ton rack ? :mdr:
ça s'est pas du rack de ...

Enfin j'ai beau essayé de trouver cette pédale d'occaz à mon avis je vais finir par craquer et me l'acheter sur le net.

Par contre quand tu dis qu'il est + que dur de modifier les presets entre chaque titre t'es sur que c'est pas jouable quand même? (sachant que je n'utilise qu'une gratte)

...Où alors je vais comprendre mon malheur quand j'en aurais une dans les mains!
Enfin c'est apparemment une pédale quil faut posséder quand on aime jouer du funk
... Un jour tu seras mienne !
8

Citation : Par contre quand tu dis qu'il est + que dur de modifier les
presets entre chaque titre t'es sur que c'est pas jouable
quand même? (sachant que je n'utilise qu'une gratte)

...Où alors je vais comprendre mon malheur quand j'en
aurais une dans les mains!

Nan, ça reste jouable quand m^m. Surtout avec une seule gratte. C'est surtout dans un cadre plus "varié" au niveau des configs Guitare+Effets+Amp que ça peut s'avérer un poil plus génant. Mais avec un setup plus simple, pas de probs...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Tu me rassures !
Je serais bon pour faire une graduation maison autour des potards :)
Disons que j'ai légèrement moins de matos que toi :mdr: donc je devrais être moins emmerdé !
Il te faut un semi remorque rien que pour ton matos de gratte c'est pas possible ça ! mais le pire c'est de se servir du tout pendant un set :oo:
10
Bonjour à tous,

Ce petit bijoux m'intéresse aussi. cependant j'aurai besoin d'un petit avis éclairé sur son utilisation.

Je pense l’utiliser avec ma Maxon Real Compressor (Basse-> Real Compressor-> Tube Zipper-> Ampli SWR X 350)

Je cherchai avent tout une bonne pédale d'overdrive pour basse mais se qui m'intéresse dans cette petite merveille c'est son coté versatile.
Ma question est : Est-ce possible d'obtenir un Overdrive/Distortion typé Basse ( respectent bien la dynamique ) sonorité lampe digne de ce nom sans l'effet de filtre ?
Biensur le contraire m’intéresse. Et je ne pause pas la question pour les deux effet mélangé, car je suppose (et j’espère) que oui. :D: