Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : à six mois, il te la mettent bien en effet...
Faut pas éxagérer non plus, la poussière ?? ça veut rien dire ça...
ça veut dire que dans six mois avec un switch neuf, ça va recommencer...
0
Je suis Charlie
Kromano
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
62Posté le 02/06/2006 à 19:41:11
Hors sujet : Avec la guarantie de ma Cry mon revendeur a renvoyé la wah chez le fournisseur et mon switch a été changé en deux semaines lorsque le mien avait lâché
en s'amusant à démonter le potard et a le tourner en position completement ouverte et en remontant le potard avec le pédalier a fond vers le bas, on augmente l'effet wah... intéressant je trouve! (test fait sur une GCB 100)
sur des sons de Rhodes et de Clavinet principalement, c'est très funk, mais Stevie Wonder l'a fait il y a 35 ans
Par exemple, prend l'album Talking Book (chansons Maybe Your Baby et Tuesday Heartbreak). Sinon, Herbie Hancock pour te citer une autre référence.
Il y a un truc très con, tu pourras peut-être m'indiquer, mais comment puis-je faire un lien pour que tu écoutes un truc à moi ? Faut-il que j'ai mon propre site internet ?