Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SONDAGE: Quel pied pour ta wah?

• 88 réponses
  • 46 participants
  • 8 615 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion SONDAGE: Quel pied pour ta wah?
Je m suis dit: clément fais quelque chose de ta vie.
Alors je lance se sondage.

Quel pied utilisez vous pour votre WAH?

moi le droit.

Faites le compte a la fin de chaque post:

DROIT = 1
    GAUCHE = 0
    LES DEUX = 0
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est balo ça ...

J'aurais du penser a demander au gens quel type de wah il ont ...
Je me tatte a essayer la VOX ( la plus connu dirat-on) a la place de ma cry baby, qui me péte un peu les oreilles dans les aigus.

Ou alors essayer de "bouger" la course du potar.
52

Citation : qui me péte un peu les oreilles dans les aigus.

Ou alors essayer de "bouger" la course du potar.

ouik j'y ai pensé, mais maintenant que ma crybaby deconne c'est plus d'actualité pour moi :(((. et +1 pour la vox :bravo:
53
Ah ouais moi avec ma Cry Baby j'avais l'interrupteur qui m'avait lâché dans les pieds :surpris:
c'est vite changé mais au bout de 3 mois d'utilisation lorsque ça m'était arrivé j'étais bien énervé ... :nawak:
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
54
Ouik je pense que c'est l'inter aussi, je vais essayer de le changer
55
Profite en pour la true bypasser

tu trouvera des switch trois point parfait pour les true by pass chez www.banzai-effects.com

Moi prochain étape c'est le true by pass et l'ajou d'une led, parce que si y a bien un bonne connerie avec les wah c'est que j'oublie toujour de la déastiver ... :fleche:
56

Hors sujet : est ce que c'est ça que je dois prendre:?!: Banzai True Bypass Switch

57
Si tu veux un true-bypass à Led oui (dans ce cas là il te faudra en plus une Led et une résistance), sinon un 2PDT suffit :)
58

Hors sujet : oki merci j'suis hypernaze en electro :oops:

59
Mais a ta place j'ajouterai une led. D'ailleur je vais le faire sous peu.
voila :)
60

Hors sujet : j'ai appellé ce matin le shop qui ma vendu la wah, ils me disent que le switch à surement laché à cause de la poussière qui peut se déposer sur le switch et y pénétrer :??: qu'il n'y pas de garantie, et que le changement du switch par leur technicien me couterais dans les 40€ :8O: (et que sa prend plus d'une semaine pusque leur tech n'est pas toujours là), je suis quand même perplexe:noidea: , :oops2: je pense qu'au lieu de faire me écarter gentilement l'anus, je vais commander un switch à banzai :bravo: