Je l'ai commandée le 31/12 et suis toujours en train de l'attendre donc je ne peux rien te dire, sauf que j'avais hésité entre elle et l'Ibanez WD7, qui n'a malheureusement pas de true bypass mais qui permet une infinité de sons assez agréable.
Ben je l'ai reçue il y a une quinzaine de jours, de chez Thomann. Elle y était au même prix que partout mais comme j'avais besoin d'autres articles en même temps... C'est toujours bien pratique de se faire livrer et de payer le reste de ma commande moins cher qu'ailleurs...
La wowee-wah est une pure merveille, selon moi. Avant elle, je n'avais eu que des wah de pédaliers multi-effets : je ne connais donc pas bien les classiques mais elle réglable en tonalité et niveau de sortie, si bien qu'elle peut être criarde ou plutôt feutrée, voire douce. Le true bypass est évidemment bien pratique et le système d'enclenchement par simple contact du pied fonctionne parfaitement. Je n'utilise plus du tout l'enclenchement classique, bien qu'il soit disponible. Je lui mets 12/10 : un régal à tous points de vue et pour seulement 175€. La concurence a des soucis à se faire !