Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2006 à 23:31:00Sample wah
Quelques sample de cette wah sur un son distordu ? Parce qu'ibanez ne nous offre que du petit funky c bien gentil mais c pas trop l'utilisationque j'en ai, et je n'ai pas pu testé à fond cette pedale (Cf annonce).
Slt!
Moi je l'ai la wd-7.
Au debut j'etait content de l'avoir achetée(ah,quel look!).
Pi bas finalement,j'aurais du claquer ma centaine d'euros dans autre chose.
M'enfin,je l'ai,j'la garde mais bon...
J'ai 1 korg AX1500g,c'est pas l'amerique non plus,mais j'ai aucuns regrets,et question wah-wah,bas j'la trouve pas plus dégeulasse que ma wd7.
Bref elle fait office de bonne deco(j'devrait la mettre dans ma bagnole,loll!),pi quand j'ai envie,bas j'la branche quoi!Pi quand j'm'en sert plus bas j'la debranche,sinon elle me bouffe 1 pile,non mais!!
0
millbull
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 16/02/2007 à 23:04:16
Voici un lien où vous pourrez trouver des samples de la wd7 ainsi que d'autres pedales d'effets.
J'accroche pas trop sur le son de cette wha, en funk c'est pas jolie, en satu y a un petit coté Satriani, mais en beaucoup moins expressif, j'espere que je suis pas le seul à pas trop la WD-7 pas top top