Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JEN cry baby super
Photos
1/130
JEN cry baby super

Problème de switch avec Ma Cry Baby Super (JEN)

• 39 réponses
  • 5 participants
  • 4 283 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème de switch avec Ma Cry Baby Super (JEN)
Bonjour,
Mon problème : le switch est tellement sensible que lorsque j'utilise ma wah, à peine le switch effleuré elle change de son ou pire encore elle le coupe !
Suite à ce problème de switch j'ai dû laisser ma wah de côté pour une dunlop (qui est bien aussi).
Mais çà m'embête de ne plus m'en servir.
Je suis à Paris, si vous connaissez une manip simple ou quelqu'un qui pourrait m'aider (je ne suis pas un pro de la pédale)...
A+
Greg
Afficher le sujet de la discussion
21
OK, essaye comme je t'ai dit je suis un peu plus sur de mon coup après ce que tu viens de me dire.
22
C'est à dire comme tu l'as dit dans ton premier post ? (avec le schéma)
23
Non pas le premier poste, mais ça:

Citation : je pense que tu peux essayer marron au milieu et les deux autres de part et d'autre, il y a de bonnes chances que ça marche.

24
OK :D:
25
Bon après essaie : echec
çà marche seulement en fonction bypass, mais pour l'effet çà ne marche pas...
26
:oops:

là je vois vraiment pas...

va voir peut être sur www.techniguitare.com (c'est un forum de DIY) il y aura sans doute quelqu'un de plus compétant que moi.

désolé de t'avoir conseillé un montage faux, je pensais vraiment que ça marcherait... :oops:

il doit y avoir un truc au niveau de l'alimentation du circuit que je ne comprends pas
27
Salut gregprika,

Peut tu me dire si le fil mauve est relié au circuit sur la résistance de 68K?
C'est celle qui a les bagues bleu/gris/orange.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

28
Le fil mauve est relié à la plaque centrale par une borne sur laquelle il est branché seul. Voir la photo (désolé pour la qualité)
29
Oui, çà je m'en doutais bien qu'il était relié à la plaque du circuit. ;)

Seulement, il faut que tu suives les pistes du circuit imprimé ( en dessous de la plaque ), en partant du point où est soudé le fil mauve.
Si c'est comme je le pense, la piste arrive directement sur la résistance de 68K.
Mais je veux en être sûr avant de pouvoir t'aiguiller dans les branchements.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

30
Effectivement, ce fil est uniquement relié à une resistance bleue (grande borne bleue avec un gros R).