Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2005 à 20:59:27Pour les anciens utilisateurs de cette pédale
J' en ai fait l' heureuse acquisition il ya quelques temps déjà mais le ressort couine pas mal. Peut-il y a avoir un risque d' usure à force, et donc de changement de pièce, ou est-ce peu important? J' ai aussi un buzz en enclenchant la pédale malgré le fait que j' utilises une alim Morley. Normal ou pas?
merci mais un peu cher la bete quand meme pratiquement le prix de la Bad horsie!
si vous avez d'autre proposition je suis preneur .
0
Wagner2002
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 13/02/2011 à 13:11:36
il vaut mieux acheter du materiel pro d'occaz que du moyen neuf.
pour moins de 100€ tu l'as.
les pro utilisent soit la PEDAL POWER soit la pile 9v (steve vai).
0
Cuistre
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 19/09/2012 à 16:33:20
J'utilise l'alimentation préconisée par Morley ce qui n'empêche pas d'avoir un gros ronflement à l'activation de la pédale. Est-ce que l'utilisation d'un Voodoo Lab Pedal Power 2 Plus permettrait la disparition de ce souffle ?