Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La difference ac la wah classique de chez vox?

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 1 731 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La difference ac la wah classique de chez vox?
Quelle est la difference ac la wah wah classique de chez vox?merci beaucoup!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Je suis contre l'alim sur la Vox, ça fout des parasites de partout, un vrai bordel sans nom. Rien de mieux qu'une bonne vieille pile carré de 9 Volts.

En tout cas c'est mon avis !
22
Ca existe les alims qui font pas de parasite tu sais :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Au risque de passer pour un boulet, j'ai acheté un inverseur bipolaire comme indiqué ici (http://egraffin.free.fr/index.php?section=custom) mais on m'en a vendu un avec un switch dessus. C'est le bon composant ou pas (je sais, je suis une pine ! :mdr: )

Merci
24
Oui c est le bon a priori si c est un switch classique de pedale (ou il se declenche quand tu appuis dessus). Il faut donc tout simplement remplacer le nouveau par l ancien et recabler...
25
Bah c'est là que c'est pas top ! c'est un switch classqiue : avec une petite qui fait 1 ou 0 si tu la met vers le haut ou vers le bas (je sais pas si c'est très clair !!!)
Je passerai à la pédale comme mis sur le site avec lees schémas ... çà aidera je pense !
26
C est pas le bon truc alors ... desole :rocket:
27
Ayé ! j'ai acheté le bon :bravo:

J'ai fait la modif et c'est mortel : super simple à faire (meme pour une grosse tache comme moi !), et zou : true bypass dans la wahwah, c'est pas du luxe !
:8)
28
Quelqu un aurrait un photo du bon inverseur bipolaire ? j ai pas envie d en acheter plusieur =), je suis pas une fleche non plus en eletronique, je vois qu il existe 3 types de switch lekel prendre ???
29
L inverseur bipolaire est obligé d etre un swith ????
30
Lol j y connais rien :mdr: