Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Kalamo
541
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 21/04/2005 à 19:05:27
Au risque de passer pour un boulet, j'ai acheté un inverseur bipolaire comme indiqué ici (http://egraffin.free.fr/index.php?section=custom) mais on m'en a vendu un avec un switch dessus. C'est le bon composant ou pas (je sais, je suis une pine ! )
Oui c est le bon a priori si c est un switch classique de pedale (ou il se declenche quand tu appuis dessus). Il faut donc tout simplement remplacer le nouveau par l ancien et recabler...
Bah c'est là que c'est pas top ! c'est un switch classqiue : avec une petite qui fait 1 ou 0 si tu la met vers le haut ou vers le bas (je sais pas si c'est très clair !!!)
Je passerai à la pédale comme mis sur le site avec lees schémas ... çà aidera je pense !
J'ai fait la modif et c'est mortel : super simple à faire (meme pour une grosse tache comme moi !), et zou : true bypass dans la wahwah, c'est pas du luxe !
Quelqu un aurrait un photo du bon inverseur bipolaire ? j ai pas envie d en acheter plusieur =), je suis pas une fleche non plus en eletronique, je vois qu il existe 3 types de switch lekel prendre ???