Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La difference ac la wah classique de chez vox?

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 1 725 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La difference ac la wah classique de chez vox?
Quelle est la difference ac la wah wah classique de chez vox?merci beaucoup!!
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai pas de photo, mais si tu passes du coté de pigalle à paris, tu leur dis pkoi c'est faire, et il te le donneront.
Ca se présente sou sla forme du bouton que tu as sous le "sabot" de ta pédale avec un petit bloc rectangulaire avec 6 broches en dessous
32
Non impossible pour moi Paris, je vais aller voir dans un magasin d electronique en esperant qu ils ont se kil faut
33
Salut, si tu veux un vrai true bypass (avec la possibilité d'ajouter une led ou non) va voir chez Gillou (AudioTube Tech) http://www.audiotubetech.com/c107.html ; pour 12€ tu aura ton switch (ps c'est un tripolaire et non un bipolaire).

Sinon, il y en as un peu partout (chez Selectronic le bipolaire 3€90 ref : 50.5704) ou chez banzaï effect (plus cher et en allemagne)
34
Le tout, c'est que le bouton soit un bouton 2 positions et non pas un bouton poussoir, sinon çà va etre galère pour te servir de la wahwah ! :mdr:
35
Merci à vous c est vachement sympa :)
36
Mis a part cela, je trouve quand meme quec est abusé de la part de vox de ne pas mettre un true bypass sur leur pedale, surtout si ca coute moins de 4€ pour le grand public !!!! C est vraiment abusé
37
Oui c'est tout à fait exact, mais c'est aussi le charme du matos à l'ancienne. J'en connais pour qui il est hors de question de faire cette petite bidouille magic. En tout cas c'est tellement mieux après! non? :8)
38
C'est clair çà vaut carrément le coup ! opis c'est super faclie à faire, et je ne pense pas que çà change le son en plus ...
39
Heu ! Non ! En effet tu ne change pas ton son, tu le retrouve :clin: