Comment ajouter un True Bypass sur ma Wah Vox?
- 40 réponses
- 12 participants
- 7 714 vues
- 14 followers
Ted Dollar
Et pour ajouter une alim secteur?
merci par avance pour vos réponses, vos colibets et éventuellement vos conseils
https://www.behance.net/teddollar
Variaxocaster
Sinon je dit comme joemanix, vérifie ton switch, il faut qu'en position wha enclenchée, il n'y ai aucun signal venant de l'entrée guitare, qui passe par les plots de l'autre position du switch!
Tiends nous au courant.
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
BiBi k
Si tu désolidarise la crémaillere du potentiometre et que tu ne la remet pas exactement sur le meme cran (d'ailleurs moi j'ai mis pas mal de temps pour trouver le réglage correspondant le plus a mon style) tu décales ton son soit dans les graves, soit dans les aigues. Attention egalement a ne pas mettre la crémaillere sur le dernier cran du potentiometre en butée, il faut toujours mettre "un cran" de reserve pour pouvoir enclencher le switch sans forcer sur la crémaillere et donc le potentiometre.
Variaxocaster
Citation : Si tu désolidarise la crémaillere du potentiometre et que tu ne la remet pas exactement sur le meme cran (d'ailleurs moi j'ai mis pas mal de temps pour trouver le réglage correspondant le plus a mon style) tu décales ton son soit dans les graves, soit dans les aigues. Attention egalement a ne pas mettre la crémaillere sur le dernier cran du potentiometre en butée, il faut toujours mettre "un cran" de reserve pour pouvoir enclencher le switch sans forcer sur la crémaillere et donc le potentiometre.
+1Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
BiBi k
Variaxocaster
Citation : Il est plus la Maxcreed??
BiBi k
Variaxocaster
Citation : Bon bah tanpis, j'adore repondre dans le vent
Maxcreed
Désolé... Je n'ai pas eu le mail m'avertissant des réponses !
Merci d'ailleurs pour les vôtres les gars !
En fait, je ne sais pas trop comment vérifier si le true-bypass est bien monté (en même temps, c'est Manulonch qui me l'a changé, et j'ai pleine confiance en lui) !
Sur un autre forum, quelqu'un a déjà eu le même effet avec sa wha passée en true-bypass...
Bref, concernant la crémaillère, j'ai bien remarqué qu'il ne fallait pas oublié de mettre un cran de réserve (la fois où j'ai voulu recalibrer celle-ci, je ne l'ai pas fait et en appuyant pour éteindre l'effet j'ai entendu un bon petit "crac" !) !
Je vais voir ce que je vais faire, à mon avis, je vais retripatouiller au niveau de la crémaillère !
BiBi k
Maxcreed
Si mets rien, c'est que ya pas eu de changement !
- < Liste des sujets
- Charte