Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment ajouter un True Bypass sur ma Wah Vox?

• 40 réponses
  • 12 participants
  • 7 714 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Comment ajouter un True Bypass sur ma Wah Vox?
Est-ce que cela vaut le coup? combien ça coûte? est facile à réaliser? comment savoir si elle n'est pas déjà True Bypass et euuh c'est tout :clin:

Et pour ajouter une alim secteur? :ange:

merci par avance pour vos réponses, vos colibets et éventuellement vos conseils :lol:

https://www.behance.net/teddollar

Afficher le sujet de la discussion
31
Je dirait même mieux, c'est carrément impossible que celà vienne de la modif en true bypass ( sauf si tu l'à mal cablé, évidemment :mrg: )

Sinon je dit comme joemanix, vérifie ton switch, il faut qu'en position wha enclenchée, il n'y ai aucun signal venant de l'entrée guitare, qui passe par les plots de l'autre position du switch!

Tiends nous au courant.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

32
As-tu démonté la cremailére en changeant ton switch?? Si oui tu l'a probalement décalée...Je ne vois pas d'autres possibilités.

Si tu désolidarise la crémaillere du potentiometre et que tu ne la remet pas exactement sur le meme cran (d'ailleurs moi j'ai mis pas mal de temps pour trouver le réglage correspondant le plus a mon style) tu décales ton son soit dans les graves, soit dans les aigues. Attention egalement a ne pas mettre la crémaillere sur le dernier cran du potentiometre en butée, il faut toujours mettre "un cran" de reserve pour pouvoir enclencher le switch sans forcer sur la crémaillere et donc le potentiometre.
33

Citation : Si tu désolidarise la crémaillere du potentiometre et que tu ne la remet pas exactement sur le meme cran (d'ailleurs moi j'ai mis pas mal de temps pour trouver le réglage correspondant le plus a mon style) tu décales ton son soit dans les graves, soit dans les aigues. Attention egalement a ne pas mettre la crémaillere sur le dernier cran du potentiometre en butée, il faut toujours mettre "un cran" de reserve pour pouvoir enclencher le switch sans forcer sur la crémaillere et donc le potentiometre.

+1 :bravo2:

34
Il est plus la Maxcreed??
35

Citation : Il est plus la Maxcreed??

:???: :?!:

36
Bon bah tanpis, j'adore repondre dans le vent :clin:
37

Citation : Bon bah tanpis, j'adore repondre dans le vent

:???: :boire2:

38
Sisi, je suis là !

Désolé... Je n'ai pas eu le mail m'avertissant des réponses !

Merci d'ailleurs pour les vôtres les gars !

En fait, je ne sais pas trop comment vérifier si le true-bypass est bien monté (en même temps, c'est Manulonch qui me l'a changé, et j'ai pleine confiance en lui) !

Sur un autre forum, quelqu'un a déjà eu le même effet avec sa wha passée en true-bypass...

Bref, concernant la crémaillère, j'ai bien remarqué qu'il ne fallait pas oublié de mettre un cran de réserve (la fois où j'ai voulu recalibrer celle-ci, je ne l'ai pas fait et en appuyant pour éteindre l'effet j'ai entendu un bon petit "crac" !) !

Je vais voir ce que je vais faire, à mon avis, je vais retripatouiller au niveau de la crémaillère !
39
OK OK tiens nous au courant !! :boire:
40
A roule !

Si mets rien, c'est que ya pas eu de changement ! :bravo: