Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment mettre une alimentation secteur sur une vox ( ancienne)?

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 8 355 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment mettre une alimentation secteur sur une vox ( ancienne)?
SLT A TOUS

voila je possede 1 wah wah vox fin des années 60 debut des années 70 que mon darron m a donné.

et le probleme est que j en ai marre d acheter des piles de 9 volts j aimerais pouvoir y mettre 1 alimentation a la place ?.

pour certains ça peut etre 1 sacrilege mais c est vraiment chiant a force.

SI CERTAINS SAVENT COMMENT FAIRE ça m interesserait bcp merci
Afficher le sujet de la discussion
11
J utilise l alim de mon pédale board c est un rockcase l alim est intégré au pedalboard
12
J ai commandé 1 adaptateur one spot .j espere que ça resoudra mon problem.ou peut etre que l on ne peut pas mettre d alim sur les vieilles wah wah vox elles des années 70
13
J ai commandé 1 adaptateur one spot .j espere que ça resoudra mon problem.ou peut etre que l on ne peut pas mettre d alim sur les vieilles wah wah vox elles des années 70
14
Moi j'ai une vox des 80's et ça passe avec l'adaptateur one spot... Tiens nous au courant.
15
Pas de probleme
16
Salut !!

j ai enfin reçu mon adaptateur one spot .et ça fonctionne nickel avec 1 transfo boss psa.maintenant faut que j vois sur l alim de mon pedal board
17

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

18

salut,

j'ai d'autres schémas de mod de cette vieille vox

true bypass, plus de basse, plus d'amplitude, led......................

mathlesubber

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

19

Bonjour,

Puisque déterrage il y a, sauriez vous ou trouver ce fameux adapteur one spot ?

Sur leur site impossible d'acheter et se faire expédier en Europe, pas referencé chez toto, et on en trouve pas en mag sur paris pigalle ...

Seule possibilité acheter le bundle (alim+guirlande+adapteurs), mais bon c'est 9x plus cher et ne m'est d'aucune utlité car j'ai déja une alim ..

Si vous avez une adressa de site/mag, je serais vraiement preneur !

20

Chez Euroguitar pour 3.99 € tu t'en sort

https://fr.euroguitar.com/accessoire/visual-sound/clbat-battery-clip-converter/118733.html