Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant : Blofeld MicroQ (Besoin d’aide)

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 333 vues
  • 2 followers
1 Débutant : Blofeld MicroQ (Besoin d’aide)
Hello,
j’ai depuis peu un Blofeld MicroQ !
Je suis novice dans le Hardware...car je voulais en essayer un et mon choix c’est
porté sur le MicroQ pour sa polyphonie mais a priori c’est pas le synthétiseur le plus facile a programmer...du coup j’ai aussi acheté un éditeur plutôt bien fait !

Niveau matériel j’ai donc acheté une carte son avec entrée et sortie midi ainsi que deux entrées instruments bien entendu j’ai acheté un câble midi ainsi que deux jack en 6.5.
(j’ai un casque et un clavier maitre USB)

Jusque la tout va bien...
Niveau branchement je suis un peu perdu si une personne peut m’aider c’est avec plaisir !
J’ai une entrée et sortie midi sur le WaldorfQ deux entrées mono et stéréo pour le Sub et deux entrées mono et stéréo pour brancher le MicroQ sur une carte son, amplificateur etc...(je dispose moi d’une carte son)
Mon clavier maitre est relié en USB sur le PC
comment je fais pour brancher tous ces éléments correctement?? lol

Après j’ai aussi acheté une bank de son au format MIDI ! mais j’aimerais savoir comment ont fait pour l’intégrer au MicroQ ?

merci d’avance de votre aide si précieuse pour un débutant comme moi...!

Kylux26
Afficher le premier post
21
Un peu de lecture qui te permettra de mettre un peu d'ordre dans tout ça :

https://verleih.fhstp.ac.at/upload/M-Audio_Fast_Track_C400_USB_Interface_1452382965.pdf

c'est jamais du luxe de lire le manuel, et ensuite de revenir poser les questions complémentaires

22
effectivement mais je déteste la lecture
mais je vais faire un effort

merci pour les conseils !
23