réactions à la news Steven Slate lance la Virtual Tube Collection
- 19 réponses
- 11 participants
- 2 439 vues
- 15 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/05/2017 à 14:37:17Steven Slate lance la Virtual Tube Collection
Ce sont trois processeurs basés sur des circuits à lampes vintage que Slate Digital propose pour son virtual Mix Rack.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
12monkeysonthemoon
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
11 Posté le 01/06/2017 à 13:35:50
Ils sont passé au framework v3 récemment (qui casse le hack de la v2 donc, le vtc & co ne sera normalement pas piraté demain...) ; Je suppose qu'ils vont y rester encore un moment, vu l'investissement.
Après, je suis pas vraiment dérangé par l'ilok en soit personnellement ; Mais il est vrai qu'ils pourraient au moins proposer l'activation sur PC afin de s'abstenir de la clé en elle même (ce qui économise 50 balles tout de même).
Je leur avais déjà posé la question, mais le seul retour était qu'ils étudiaent la question.
Après, je suis pas vraiment dérangé par l'ilok en soit personnellement ; Mais il est vrai qu'ils pourraient au moins proposer l'activation sur PC afin de s'abstenir de la clé en elle même (ce qui économise 50 balles tout de même).
Je leur avais déjà posé la question, mais le seul retour était qu'ils étudiaent la question.
-----------------------------------------
pyerbass
1985
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 01/06/2017 à 14:35:28
x
Hors sujet :
allé si on se met a bitcher sur l'ilok on va au moins mettre un hs
wai, moi c'est cette histoire de clé qui est rédibitoire.
Le simple fait de me dire que je pourrait perdre une clé que je trimballe partout , et ca me ferrait perdre toutes mes lisences, on même si je me fait voler mon pc portable avec la clé dedans. Je suis pret a réinvestir dans un pc, mais pas racheter des softwares que j'ai déja.
C'est bien ca le deal, ou j'ai pas compris?
12monkeysonthemoon
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
13 Posté le 01/06/2017 à 15:36:46
Citation de pyerbass :
xHors sujet :
Le simple fait de me dire que je pourrait perdre une clé que je trimballe partout , et ca me ferrait perdre toutes mes lisences, on même si je me fait voler mon pc portable avec la clé dedans. Je suis pret a réinvestir dans un pc, mais pas racheter des softwares que j'ai déja.
x
Hors sujet :
Tout dépend si tu prends une ZDT ou pas.
L'utilisateur lambda qui perd sa clé ilok ou qui la fout en l'air devra se charger de contacter lui même les compagnies pour demander une nouvelle licence et expliquer que son ilok est foutue. Certaines licences arrivent en double ou triple aussi (Style UVI ou Soundtoys) ; Tu n'auras qu'à activer la licence secondaire sur une autre clé ilok et demander la désactivation aux compagnies et l'ajout d'une nouvelle pour remplacer.
C'est faisable, mais c'est chiant.
La ZDT est payante, mais ilok gère le changement et transfert des licences sur une nouvelle ilok qui t'es envoyée chez toi sous 24 à 48h.
Donc non, tu ne perds pas la licence ; Tu l'as payée, ça paraît logique. Mais c'est chiant si t'as pas la ZDT (J'en ai fait l'expérience ).
-----------------------------------------
[ Dernière édition du message le 01/06/2017 à 15:37:51 ]
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 01/06/2017 à 15:55:41
Merci pour toutes ces infos !
Quand je parlais de VTC vs VCC c'etait dans le simple but de colorer le son d'une piste. Et ca les deux peuvent le faire, c'est ce que je voulais dire. Mais tu as raison de parler aussi de tout ce qui les differencient et le complementarités...
EBBE
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 05/06/2017 à 18:17:33
Citation de pyerbass :
xHors sujet :
Mais non, la cle ilok te permet d utiliser tes plugs meme sur un autre ordi que le tien ( tres utile si tu passes par un ou plusieurs lieux de travail) et si jamais tu la perds , evidemment que tu gardes tes licences. Il suffit de les resynchoniser sur une nouvelle cle.
Encore heureux, personne ne l utiliserait sinon.
G
Ben33380
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 21/06/2017 à 22:29:03
Un peu HS mais je post car c'est le sujet le plus récent, le FG-Stress quelqu'un a des infos sur sa sortie ? Ça fait presque un an qu'ils l'on présenté, au vu des noms des derniers plugs j'ai l'impression que Slate et Fabrice Gabriel ne bossent plus ensemble...
Schizoide
772
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
17 Posté le 22/06/2017 à 07:39:29
Fabrice planche sur la prochaine mouture du FG-X pour le moment.
Laurent Width
3587
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 15/10/2017 à 11:53:21
Hello, faut t'il absolument posséder le VMR pour avoir cette collection ? Merci
Schizoide
772
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
19 Posté le 15/10/2017 à 12:14:20
Laurent Width